> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment ouvrir mon courrier Wanadoo (provenant de Facebook) dans "Gmail" ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 30/03/2014 @ 09:23 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour ! Je possède 2 boîtes de courrier : 1 chez Orange et 1 chez GMail.

J'arrive à transférer mon courrier Orange (ou wanadoo) vers ma boîte "GMail",

sans le perdre dans ma boîte Orange.

Mais dans ma boîte GMail, si je veux ouvrir les courriers venant de Facebook, il me demande un mot

de passe et je ne sais pas lequel utiliser. Rien ne marche.

Donc, quelqu'un peut-il m'aider à transférer un courrier "Orange" ou "Wanadoo" provenant de Facebook

vers ma boîte Gmail sans qu'il me demande de nouveau un mot de passe ? Sinon, comment faire ?

Merci

Publicité
ZenJP
 Posté le 30/03/2014 à 11:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Sans doute le mot de passe de ton facebook

laparade
 Posté le 30/03/2014 à 14:10 
  Maître astucien

ZenJP a écrit :

Salut ZenJP. Oui, c'est logique !

Je viens d'essayer de renouveler mon mot de passe de Facebook et de l'entrer dans la situation que j'ai décrite : conclusion :

j'ai encore perdu dans cette manip, mon mot de passe de GMail et de Google !

De quoi enrager !

laparade
 Posté le 30/03/2014 à 21:13 
  Maître astucien

laparade a écrit :
ZenJP a écrit :

Salut ZenJP. Oui, c'est logique !

Je viens d'essayer de renouveler mon mot de passe de Facebook et de l'entrer dans la situation que j'ai décrite : conclusion :

j'ai encore perdu dans cette manip, mon mot de passe de GMail et de Google !

De quoi enrager !

A l'aide ! Je ne saisis toujours pas comment faire !

Merci de votre coup de main !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 10 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 179,90 €
179,90 € 299 € -40% @AliExpress

AliExpress fait une promotion sur le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 10 Pro qui passe à 179,90 € au lieu de 299 € avec le code AEFR30. Ce smartphone dispose d'un écran 6.67 pouces AMOLED 120 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Snapdragon 732G, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un superbe APN quadruple de 108 MPixels + 8 MP (grand angle) + 5 MP (macro) + 2 MP (profondeur), du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh et est compatible charge rapide 33W.

L'expédition se fait depuis un entrepôt française. Elle sera donc rapide et sans douane.

Voir le bon plan
Portable 15.6 pouces Lenovo Legion 5i (FHD 165Hz IPS, Core i5-12500H, 16 Go DDR5, SSD NVMe Gen4 512 Go, GeForce RTX 3060, Windows 11) à 999 €
999 € 1499 € -33% @Lenovo

Lenovo fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5i Gen7 qui passe à 999 € au lieu de 1499 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15.6 pouces LED Full HD IPS 165 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM DDR5-4800, un SSD de 512 Go NVMe PCIe 4 et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go 140W dédiée. Le tout tourne sous Windows 11.

Une belle config adaptée à tous les usages avancés.

Voir le bon plan
Enceinte bluetooth Anker Soundcore Motion Boom à 74,99 €
74,99 € 99,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la très bonne enceinte bluetooth Anker Soundcore Motion Boom qui passe à 74,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 99,99 €. La livraison est gratuite.

Cette enceinte offre un son Hi-Res 30W et supporte le bluetooth 5.0 et l'aptX. L'enceinte est étanche IPX7, flotte, possède une poignée et offre jusqu'à 24 heures d'autonomie. Rechargement via un port USB-C.

Voir le bon plan
16 Go de mémoire SODIMM DDR4 Crucial 3200 MHz à 40,79 €
40,79 € 65 € -37% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le module de 16 Go de mémoire SODIMM DDR4 Crucial 3200 CL22 (CT16G4SFRA32A) qui passe à 37,81 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 42,33 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 50 €. La RAM à 3200MHz peut être downclockée à 2933MHz ou 2666MHz si les spécifications du système ne prennent en charge que 2933MHz ou 2666MHz.

Le module de 8 Go est également en promotion à 23,41 € livré ainsi que le module de 32 Go à 66,72 € livré.

Une bonne affaire pour ces barrettes de mémoires adaptées aux ordinateurs portables, NUC, NAS, etc..

Voir le bon plan
Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 Neo (nivellement auto, 220x220x250mm) à 200,64 €
200,64 € 350 € -43% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 qui passe à 200,64 €. Utilisez pour cela le code NNNESOLDEV2NEO dans le panier puis payez par Paypal pour obtenir une remise supplémentaire de 10$ (9,36 €). On la trouve ailleurs autour de 350 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 Neo est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme le nivellement automatique, la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler. 

Si vous cherchez à vous lancer dans l'impression 3D, c'est l'imprimante qu'il vous faut !

Voir le bon plan
Ecran ultra large LG 29 pouces 29WL50S-B à 199,99 €
199,99 € 229,99 € -13% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL50S-B à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Comment ouvrir Facebook automatiquement avec mon adresse principale
Rapatriement Courrier dans Gmail
Comment Supprimer des contacts Facebook dans SKYPE ?
Ouvrir Powerpoint avec OpenOffice dans Gmail
Erreur retrait courrier dans OutlookExpress chez Gmail
Comment ouvrir des adresses courriels dans Firefox
comment importer ses contacts dans gmail ?
comment Activer client courrier électronique dans
courrier Gmail dans outlook 2010
éléments supprimés Wanadoo dans office 2010
Plus de sujets relatifs à Comment ouvrir mon courrier Wanadoo (provenant de Facebook) dans "Gmail" ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux