| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voilà ce que j'ai fait : J’utilise avec un nouvel ordi, Internet explorer 9 avec Orange.fr. A droite de la barre d’adresse il y a une autre fenêtre avec la mention : portail orange.fr et, à l’extrémité et dans cette fenêtre, une icône . Quand je clique dessus, j’ouvre une fenêtre qui présente divers moteurs de recherche. Je sélectionne Google et quand je valide, un nouvel onglet ou nouvelle fenêtre s’ouvre avec le logo Internet explorer et moteur de recherche GOOGLE. J’ai donc installé ce moteur de recherche. A partir de là je suis bloqué. Je clique sur cette nouvelle fenêtre en espérant ouvrir Google mais rien ne se passe. J e vais alors sur le site microsoft.com/windows/ie/searcheguide/fr/default.mspx. J’ouvre une fenêtre qui présente tous les moteurs de recherche, je sélectionne GOOGLE et lorsque je clique pour l’installer une fenêtre m’informe que ce moteur est déjà installé. Je cherche la solution pour ouvrir ce moteur de recherche qui serait installé mais de façon invisible. Auriez-vous la solution pour que je puisse accéder à ce moteur de recherche Google. D’avance, merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par Bienheureux Pour avoir ton moteur de recherche Google à porter, tu l'ajoute dans les favoris, pour ça une fois que tu es sur google, tu cliques sur Favoris, ajouter au volet des favoris Modifié par Hyportatif le 04/09/2011 20:05 | |||||||
Petit astucien | MIMI 32140 Bonsoir, Avec I.E. 8 j'avais sous la barre d'adresse le menu : fichier - édition - affichage - favoris Outils et ? Avec I.E.9 que je découvre avec ce nouvel ordi, j'ai une toute petite fenêtre avec l'adresse et ensuite deux autres petites fenêtres ou onglet. Je n'ai pas ou je n'ai plus ler menu mentionné ci-dessus et donc je n'ai pas l'onglet " favori ". j'ai voulu télécharger I.E.9 sur 01Net.com/ mais le téléchargement ne s'est pas fait car il a été décelé que la version qui est installée sur mon ordi était plus récente. Donc pour l'instant je ne suis pas plus av ancé. Sais-tu si avec I.E.9 je devrais avoir la ligne ou le menu que j'ai cité avec I.E.8 (fichier - édition - affichage - favoris - outils ?) Si cette ligne ou menu existe aussi avec I.E.9 comment la retrouver . D'avance, merci P.S. (32) C'est ben le Gers ? | |||||||
![]() ![]() | Il te faut cliquer dans un espace vide en haut de la barre d'adresse, puis tu coches barre de menus
Modifié par Hyportatif le 04/09/2011 20:55 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|