| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je suis sous XP pro. J'ai un clavier multimédia, c-a-d qu'il a des boutons en +, un pour ouvrir internet, un pour les mails, d'autres pour les cd audio, etc...
Pour paramétrer ces boutons, il faut aller dans le panneau de config -> clavier -> boutons.
Seulement, lorsque je paramètre outlook ( c:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe ) il m'ouvre la fenêtre en grand, plein écran. Je voudrais qu'il me l'ouvre en normal. Comment faire ?
Si vous pouviez m'aider.
d'avance Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne | bonjour
je ne connais pas tes boutons spÚciaux, mais en ce qui concerne les raccourcis, tu as le choix du type de fenÛtre : normale, aggrandie, rÚduite
regarde bien si tu n'as pas une option de ce genre.
sinon, diminue manuellement la taille de la fenÛtre et ferme-la en cliquant sur la croix tout en maintenant la touche ctrl enfoncÚe (avec un peu de chance il devrait mÚmoriser) | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
C'Útait une bonne idÚe et je ne connaissais pas. Mais þa ne marche pas, malheureusement. | |||||||
Maîtresse astucienne | alors c'est que tes boutons sont prÚvus pour ouvrir en plein Úcran, rien d'autre ...
tu n'as pas la mÛme chose pour Internet ? | |||||||
Petit astucien | Si, et þa s'ouvre en grand, mais þa m'arrange... | |||||||
Astucien | Salut,
Je confirme la manipulation de selen (une fois OE lancÚ, cliquer sur le bouton agrandir/reduire pour reduire la fenetre, puis eventuellement retailler la fenetre, mais par contre pas besoin d'appuyer sur CTRL). | |||||||
Astucien | Bonjour Ó tous, pour que le truc de selen marche Ó tous coup il faut: clic droite sur l'icone d'outlook express (ou toute autre page selon le cas) / propriÚtÚ / dans la ligne exÚcuter: choisir fenÞtre normal. Bonne chance, marc 550, A+. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|