> Tous les forums > Forum Windows 7
 Comment ouvrir tous mes fichiers "en grand"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Colombin
  Posté le 20/03/2012 @ 07:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour ; pas en taille réduite et pas une fois sur 2, ouverture complète, à chaque fois.

Publicité
aug
 Posté le 22/03/2012 à 20:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Ferme les fenêtres grande ouvertes.

Tarabiscote
 Posté le 23/03/2012 à 04:53 
Astucienne

Salut,

S'il s'agit de fenêtres de logiciels, tu peux faire un clic droit sur l'application et choisir dans le menu déroulant "Agrandie".

{#}

Colombin
 Posté le 23/03/2012 à 05:24 
Astucien

bonjour et merci de vos réponses ; il s'agit bien des logiciels, explorateur Windows et Microsoft outlook par exemple ; (pas ce pb avec Firefox, j'gnore pourquoi..)

Si la fenêtre est ouverte "en grand" et que je ferme par 2 clics, fichier/fermer, l'ouverture suivante se fait "en grand" ; mais j'ai l'habitude de fermer en 1 clic par la croix et, là, l'ouverture complète est aléatoire, des fois oui, des fois non.

Y a-t-il un moyen d'obtenir une ouverture complète, quelle que soit la façon de fermer un fichier ?

PS Tarabiscote : clic Dt propriétés/agrandie ne me semble fonctionner que de manière aléatoire.

aug ; si c'est fermer en 2 clics, tu as raison ; mais en 1 seul ?

aug
 Posté le 23/03/2012 à 08:02 
Astucien

Bonjur,

Essaye ce qi suit, çà marche pour Xp:

Créer un raccourci de tes logiciels sur le bureau, clique droit sur propriétés ,onglet raccourci, clique sur la flèche Exécuter, et clique sur agrandie.

ouvre le logiciel avec le racourci, change la taille de la fenêtre.

Après l'avoir fermée, puis rouverte,elle s'affiche en plein écran.

Si celà marche avec le raccourci sur le bureau et pas avec le menu tous les programmes ou programmes , il faut recommencer l'opèration du raccourci en

cliquant droit sur le logiciel dans le menu programmes ou tous les programmes.

Colombin
 Posté le 23/03/2012 à 10:25 
Astucien

Merci aug, ça marche...pour l'instant ; je suis devenu prudent car toutes les solutions que j'ai appliquées jusqu'ici n'ont pas tenu dans le temps.

J'espère que c'est la bonne et d'autant plus facile que je n'utilise pratiquement que des raccourcis.

aug
 Posté le 23/03/2012 à 14:51 
Astucien

Bonjour,

Chez moi, un clic, ça marche avec W7.

Eventuellement, pour voir fais celà: "Panneau de configuration, système, Paramètres système avancés, dans l'onglet performances, cliquer sur paramètres , effets visuels,

décocher la premiere phrase " laisser windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur, et cocher la dernière phrase " paramètres personalisés où tu peux

laisser toutes les phrases cochées ( pour ma part j'ai décocher 7 phrases ).

A essayer.

Colombin
 Posté le 23/03/2012 à 19:31 
Astucien

aug, pour l'instant ça va bien ! je ne touche plus rien.

Merci de ton aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 32,99 €
Valable jusqu'au 15 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 32,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
159 €Aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium (1300W, 30L) à 159 €
Valable jusqu'au 15 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur eau & poussière Kärcher WD6 P Premium qui passe à 159 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à côté sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 199 €.

L'aspirateur WD6 P Premium offre une aspiration ultra performante pour une consommation électrique de seulement 1300 W. Avec son filtre plissé plat, il est idéal pour l'aspiration simultanée de poussières, gravats et liquides. Ergonomie révolutionnaire grâce à sa cassette amovible pour filtre avec système de nettoyage intégré. Le nec plus ultra du bricoleur, pour votre véhicule, garage, sous-sol, cave, atelier et le bricolage grâce à sa prise outils électroportatifs. Le filtre plissé plat avec système cassette offre une meilleure filtration, remplacement et un nettoyage facile. Avec la prise pour outils électroportatifs, l'aspiration se met en marche et se coupe automatiquement quand il est raccordé à un outil électroportatif. Buse pour sol avec roulettes, encore plus maniable, flexible et poignée déconnectables, faciles à déboucher, avec circulation d'air optimisée pour une puissance d'aspiration supérieure. Sac ouate plus résistant offrant une meilleure filtration. La poignée ergonomique 3 en 1 permet une ouverture et une fermeture facilité et également de transformer la cuve de 30L.

> Voir l'offre
69,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 69,99 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 69,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 119,99 € (59,99 € par caméra), 3 caméras à 169,99 € (56,66 € / caméra) et 4 caméras à 209,99 € (52,49 € / caméra).

La version intérieure (qui n'est pas étanche) est aussi en promotion à 59,99 € au lieu de 79,99 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Difficile d'ouvrir des fichiers joints
Comment supprimer rapidement des fichiers ?
Comment faire pour transférer des fichiers d'une session a une autre?
comment ouvrir directement sur disque F et non les bibliothèques
comment rajouter un programme dans "envoyer vers" et "ouvrir avec"
Comment ne pas supprimer des fichiers windows 7
comment Supprimer les gros fichiers inutiles
comment configurer pour recevoir des fichiers envoyer par bluetooth vers pc
comment ouvrir format webloc
Supprimer tous les fichiers inutiles
Plus de sujets relatifs à Comment ouvrir tous mes fichiers "en grand"
 > Tous les forums > Forum Windows 7