| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je possède un fichier Access 97 et je voudrais maintenant le gérer avec OpenOffice donc avec SBase. Il s'agit d'une base de donnée simple dans laquelle je n'ai pas de table ni requête vers une autre base de données. En somme, il ne s'agit que du compte-rendu d'une activité pour laquelle je dois faire des statistiques. Que dois-je faire pour pouvoir le lire avec SBase ?
Merci d'avance pour votre aide, bonne après-midi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour s'il n'y a pas de VBA dans le fichier Access SBase sait ouvrir ce fichier les tables uniquement seront utilisables Cdlt RGI Modifié par gilbert_rgi le 16/06/2008 14:20 | |||||||
Petit astucien | gilbert_rgi a écrit : Bonjour Gilbert Je ne sais pas s'il y a du VBA dans le fichier mais lorsque je veux l'ouvrir, j'ai une demande d'option de filtre ASC II pour le Jeu de caractère qui est Europe Occidentale Windows 1252 - WinLatin 1. Il y a aussi la police de base et la langue. Lorsque je fais "Open" j'arrive sur une page OOwriter avec des signes divers sur trois 4 lignes mais pas de base de données. Merci pour ton aide | |||||||
Astucien | je n'ai pas de base en 97 mais convertir cette base en access plus recent 2003 par exemple et l'ouvrir ensuite avec Sbase ??? j'ai ouvert une base 2003 avec SBase et j'ai retrouvé mes tables RGI | |||||||
Petit astucien | gilbert_rgi a écrit : J'ai également retrouvé mes tables en me connectant sur une base de données Access existante mais je ne sais pas encore travailler dessus. Maintenant, il me reste à étudier SBase en OOffice pour arriver travailler. Encore merci et bonne fin de journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|