| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Une amie a eu un problème électrique qui lui a coupé son PC en plein travail. Elle a donc perdu ses mails sous leur forme originale, mais les a retrouvés avec l'extension .dbx Qui pourrait me dire comment il lui serait possible de récupérer ces mails, si c'est possible? Merci d'avance. Mimil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, ...sinon, aller dans >>> La FAQ OE <<< >Bouton TELECHARGEMENT ; >Programmes et dans la partie droite de la page descendre jusqu'à : Outlook Express Extraction (WOE5EXtract) ou bien DBXTRACT (il doit bien encore se trouver une ancienne version gratuite ...tout à fait suffisante) ------------------ Modifié par rv31 le 18/05/2008 18:24 | |||||||
Petit astucien | boule de poils a écrit : Je n'arrive pas à ouvrir ce lien... | |||||||
![]() ![]() | mimil a écrit :boule de poils a écrit : re bonjour, http://www.mailnavigator.com/restore_outlook_express_dbx_files_french.html Il commence à dater, mais peut rendre service. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses. Avant que j'aie eu le temps de lui transmettre vos réponses rapides, mon amie a essayé d'ouvrir les fichiers dbx avec le fichier exécutable de Outlook Express "msimn.exe" qui lui aurait changé l'extension de tous ses fichiers dbx! Bref, ça m'a l'air bizarre... J'attends de ses nouvelles. Elle est partie au boulot! Je vous tiens au courant... Encore merci pour elle. | |||||||
Petit astucien | Bonjour , Ca doit plutot etre l'icone qui a changé et non l'extension . Tu peux télécharger Universal Extractor , puis un clic droit sur un fichier .dbx et choisir l'option extraire vers sous répertoires . | |||||||
Petit astucien | Voici le message que ma copine vient de me faire parvenir... "mon suffixe a été remplacé par msimn... c'est moi qui l'ai fait , je ne sais Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue... Merci! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|