| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, Je ne connais pas Vista et ma maman a un problème avec. Chaque fois qu'elle clique 1 fois à gauche avec sa souris tout s'ouvre immédiatement! Normalement il faut faire 2 cliques de souris pour ouvrir une photo et elle en 1 clique ça s'ouvre. Je ne sais pas où aller pour changer cela. en plus ça s'ouvre dans Paint. Comment changer pour que ça s'ouvre dans la Gallerie de windows. Un grand merci pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | salur ozange panneau de configuration, programmes et fonctionnalité, ensuite souris, et la tu configures ta souris! | |||||||
Nouvel astucien | Hello Ozange, Et bienvenue. - Aller dans "Documents" | |||||||
Nouvelle astucienne | Un grand merci pour vos réponses. j'essaierais quand j irrai chez elle. J ai vu sous XP comment on fait et c'est tout bon! Super! Bonne soirée.
| |||||||
Astucien | hello
... et pour choisir le programme d'ouverture de tes photos : clic droit sur une des photo clic sur "ouvrir avec" choisis "gallerie windowse et coches la case "toujours.."
A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|