| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai des messages enregistrés au format de type "*.htm", le fichier s'ouvre sous Outlook 2000 mais apparaît en pièce jointe et il m'est impossible de l'ouvrir, il me propose uniquement de l'enregistrer de nouveau au format *.htm. comment faire pour les ouvrir ? les passer en *.MSG ? mais il ne veut pas, car impossible de les ouvrir ou les enregistrer sous ce format! Que puis je faire ? merci pour vos conseils Didier | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Un fichier .htm peut être lu avec un navigateur comme Internet Explorer mais ne peut pas être converti en .msg. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Malheureusement non, j'avais déjà essayé, c'est idem il me propose juste de l'enregistrer en document HTML avec l'extension de fichier *.htm. Donc impossibilité de l'ouvrir. Par contre je peux le consulter en l'imprimant sous PDF Créator. Je souhaite le récupèrer en message dans Outlook. Merci | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, s'il est déjà en htm, donc s'ouvrant par défaut avec ton navigateur Internet ( à moins d'un sévère Bronx dans ton OS) je ne vois pas bien l'intérêt de l'enregistrer ... encore en htm ! Ouvre-le avec un navigateur, sélectionne et copie le contenu, crée un nouveau message, et colle ; tu l'auras en tant que message, si vraiment tu y tiens. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|