| ||||||||
Astucien | bonsoir, après acquisition d'un kit mains-libres Parrot je dois changer la langue j'ai donc télécharger le fichier nécessaire mais il a l'extention PLF et windows ne l'ouvre pas. J'ai alors charger le log Regystri Reviver mais en version gratuite il ne corrige que 25 fichiers et pas celui dont j'ai besoin. Comment puis-je ouvrir ce fichier Merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Message original par BAUDOT Bonsoir ! Il te suffit de placer ce fichier .plf dans C/Program Files/Kitmains-libres Parrot. Il ne t'est pas utile de l'ouvrir et cela ne te suffirait à rien. | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | re | |||||||
Astucien | tu ne dois pas avoir besoin de l'ouvrir trouvé sur parot download
| |||||||
Maître astucien | ce que tu montres gsxr est tiré de mon lien au-dessus et correspond à un cadre photo haut de gamme voici la capture complète que tu aurais du faire | |||||||
Astucien | merci à tous mais j'ai oublié de préciser le modèle de mon Parrot, c'est le Minikit Slim Séries, il faut pour changer la langue installer le fichier, c'est là le problème. | |||||||
Astucien | leongka a écrit :
| |||||||
Astucien | BAUDOT a écrit :
| |||||||
Astucien | non, la mise à jour doit se faire en USB suivant la méthode suivante : télécharger et installer le fichier de mise à jour, le reste étant de brancher le cable USB entre l'appareil et le PC puis manoeuvre habituelle. Mais le grand hic c'est que Windows refuse d'ouvrir ce fichier? il doit pourtant bien avoir une solution | |||||||
Maître astucien | bonsoir, une réponse t'as été donnée ici @+ si tu as essayé merci de le dire, ainsi que toutes réponses apportées, pour savoir si tu as vu ou pas | |||||||
Astucien | j'ai téléchargé et placé le dossier dans programme files mais impossible de faire la mise à jour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|