| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Comment ouvrir un fichier SHS avec un office 2003 et W7 ed familiale? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, tu ouvres un document word vierge, tu fais un glisser/deposer de ce SHS dedans tu l enregistres et tu l ouvres et ça devrait le faire | |||||||
![]() ![]() | Format SHSUn fichier SHS est attaché à un document "Bribe", c'est-à-dire une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie de texte, d'un objet, d'une image ou d'un graphique appartenant au document principal. L'icône correspondante est une feuille blanche et bleue rattachée à un fichier dont l'extension est *.SHS. Lorsque l'icône du document Bribe est supprimée, le fichier *.SHS est automatiquement supprimé. http://fileinfo.com/extension/shs sous Vista & W7 par sécurité Microsoft a supprimé la fonction de récupération de débris de fichiers par glissé/déposé, tu peux toujours essayer ce que propose captkirk, on sait jamais. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à vous 2 Capitainekirk; Word ne pouvait pas l'ouvrir, il m'a renvoyé sur one drive. J'ai donc glisser/déposer les 2 SHS et évidemment Windows et edge refuse le téléchargement "dangereux"...Mis conserver et ça ouvre. Hélas pratiquement pas lisible, l'encodage débloque sans doute. J'ai fait plusieurs essais: pas mieux. Mais au moins j'ai pu récupérer qq-passages utiles... LEONGKA: apparemment tout y est mais comme dit au dessus guère lisible. En descendant plus bas il y a le texte, mais vraiment guére lisible, tout est en vrac: | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|