| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, je viens de télécharger sur 01.net la version d'essai de nero 8 j'ai bien le raccourci sur mon bureau, mais après???????? je fais comment pour que ça fonctionne ??? suis nouille mais je ne trouve pas merci à vous tous cat | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Ben tu cliques dessus! C'est quoi ce fichier? Un exe? Un iso? Plus de détails seraient les biernvenus. | |||||||
Petit astucien ![]() | comment je fais pour savoir ce que c'est ? c'est NERO 8 que j'ai téléchargé, dans propriété il n'y a rien de spécial, c'est un logiciel de gravure, de tv, de vidéo etc je ne sais pas quoi te répondre merci | |||||||
![]() ![]() | catonline a écrit : Avec l'explorateur de Windows, tu regardes tout simplement. Sinon donne nous le lien où tu as téléchargé ce logiciel avec la version exacte. Bon c'est Néro810_eval01net.exe il suffit de lancer (cliquer 2 fois desssus) pour installer ce Néro. Modifié par triode94 le 08/07/2008 13:14 | |||||||
Petit astucien ![]() | eh bien non parce que lorsque je double clik dessus, ça me l'ouvre comme si j'avais fait "explorer" | |||||||
![]() ![]() | catonline a écrit : Je ne comprends pas ce qe tu fais. Si tu double cliques dessus et si c'est bien Néro810_eval01net.exe que tu as téléchargé, il s'installe parfaitement ici. | |||||||
Petit astucien ![]() | je vais sur l'icone "nero" qui est bien nero 8, je clik deux fois vite fait sur l'icone, et tout ce qui est dedan s'ouvre comme avec un explorateur, il ne s'installe pas en fait, j'ai bien trouve "uninstal" mais pas intal c'est dingue je sais merci | |||||||
![]() ![]() | catonline a écrit : Montre nous ce que tu vois. Fais une copie d'écran. | |||||||
Astucien |
quand tu doublecliques sur néro8 dans program files,plusieurs fichiers apparaissent.là,tu dois chercher un fichier nommé : NeroStartSmart.tu doublecliques dessus et une autre fenêtre s'ouvre avec d'autres fichiers.en principe,tu dois avoir ceci : c'est ton icone de lancement.un double clic sur cet icone et néro s'ouvre. voilà,bon courage. | |||||||
Petit astucien ![]() | merci pour vos réponses, je vais vous dire en fait ce qui s'est passé : néro s'était mal téléchargé, alors je l'ai enlevé et retéléchargé cette fois ci j'ai pu comme tjrs par un double clic faire son installation complète et l'ouvrir, reste plus qu'à m en servir merci à tous | |||||||
Petite astucienne | bonsoir
j'ai voulu técharger skipe, java, acrobate r, et je ne sais pas ou les retrouver dans mon pc. | |||||||
![]() | nanou76 a écrit : Ouvre une nouvelle discussion au lieu de te greffer sur celui-ci qui n'a rien à voir P.S. Peut etre dans le dossier "Temp" ou dans " Mes documents " | |||||||
Petite astucienne | oups desolé | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|