| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un réseaux et un sous résaux, comment faire pour ouvrire un port vers Internet ?
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonsoir je ne comprends pas bien tu as installé deux pcs en reseau ? et tu n as pas accès au net sur le second ? Sinon je ne comprends pas ta question Peut être que d'autres sauront.... | |||||||
Petit astucien | j'ai un routeur principal qui est connecté à internet et un second routeur , internet fonctionne partout mais les ports sont bloqués sur le second routeur et j'ai besoin de les débloquer. Merci | |||||||
Astucienne | belgacom a écrit : tu as un routeur ou un modem routeur ? et pourquoi un second routeur ? | |||||||
Petit astucien |
le routeur principal est un modem routeur , le second sert à couvrir le wifi dans le batiment. avant j'étais branché sur le routeur principal , j'avais ouvert les ports et cela marchais parfaitement, maintenant je suis sur le routeur secondaire , mais je ne sais pas quel ip je dois utiliser dans le port triggering. si je te mais les images de la config du réseaux tu sauras m'aider ? Merci | |||||||
Astucienne | non je ne suis pas assez calée j'ai un reseau avec mon portable avec un modem routeur je ne comprends pas pourquoi tu as besoin d'un second routeur. C'est le modem routeur que tu dois configurer, me semble t il !
| |||||||
Petit astucien | Salut Moi aussi j’ais un modem (câble) mais j’ais installer un routeur WIFI !!! Pour des besoins perso j’ais ouvert 2 port sur mon routeur WIFI. Un port pour une connexion WIFI et 1 autre pour 1 connexion Ethernet Ainsi que dans le par feu Windows Pour moi entrer dans mon routeur, j’entre http://192.168.2.1 que se soi de mon PC fixe où Portable reste a voir l'adresse de ton routeur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|