× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 comment ouvrir une deuxieme session sous itunesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandka
  Posté le 30/11/2007 @ 10:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous

Je voudrais créer une deuxieme session sur itunes pour que mon amie puisse écouter sa musique sans que celle ci apparaisse dans ma bibliotheque.

Merci de votre attention

Je suis sous windows xp

Sandka

Modifié par sandka le 30/11/2007 10:55
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53,99 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 53,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 53,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 16 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir session client sous un domaine, Problème !?
comment ouvrir XP sans les mots de passe session?
comment ouvrir une session
Comment ouvrir les fichiers CDFS sous Xp
Comment ouvrir une session windows... ?
Impossible d'ouvrir une session sous win xp pro
comment supprimer une session admin sous xp?
Comment forcer la fermeture d'une session sous XP?
Impossible d'ouvrir une session sous windows XP
ouvrir session sous 2000!!!
Plus de sujets relatifs à comment ouvrir une deuxieme session sous itunes
 > Tous les forums > Forum Windows XP