> Tous les forums > Forum Windows 7
 Comment ouvrir une session si windows 7 ne reconnaït plus le mot de passe ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ehancer
  Posté le 08/10/2013 @ 01:42 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Cela fait deux jours que je n'arrive pas à ouvrir ma seule et unique session sous windows 7. A chaque fois que je tape mont mot depasse, il y a écrit que le mot de passe est incorrect ou que le nom d'utilisateur est erroné. Bon moi je veux bien mais j'ai toujours eu ce mot de passe qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Il m'est juste impossible d'accéder ne serait-ce qu'à une page d'accueil. Non mon mot de passe est erroné et je peux aller me faire foutre.

J'ai donc parcouru pendant des heures et des heures des forums avec des personnes aussi désespérées que moi, j'ai tenté toutes les méthodes envisageables pour la grande handicapée de l'informatique que je suis. J'ai vérifiée que la majuscule était desactivée, j'ai tapé alt+maj pour voir si je n'étais pas passée en qwerty, j'ai démaré en "safe mode" qui je crois est l'équivalent de mode sans échec, j'ai essayé de restaurer l'ordi mais cela bloquait au moment où on me demandait le mot de passe pour HomeUsers$ ou pour ma session habituelle dont je connais très bien le mot de passe. Bref toutes ces tentatives ont été soldées par un échec.

C'est pourquoi je m'adresse à vous ô génies de l'informatique pour me filer un coup de pouce. Je ne comprends pas comment on "boote" un truc , je n'arrive même pas à voir de lignes de codes. Je ne vois pas comment je pourrai télécharger un logiciel pour débloquer tout ça et le graver puisque je ne peux pas accéder à mon bureau. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire en français et non en langage incompréhensible pour les non-initiés, je serais super contente :)

Merci beaucoup,

Alice

Publicité
11gsxr35
 Posté le 08/10/2013 à 07:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

voici une méthode qui fonctionne très bien.il va te falloir un live cd.

http://www.micro-astuce.com/depannage/passe-session.php

PatDeCaen
 Posté le 08/10/2013 à 08:27 
Astucien
yves.vaissiere
 Posté le 08/10/2013 à 09:37 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je ne vois pas comment je pourrai télécharger un logiciel pour débloquer tout ça et le graver puisque je ne peux pas accéder à mon bureau.

comme tous ceux qui veulent dépanner leur PC en panne : à partir d'un qui marche.

kimco
 Posté le 08/10/2013 à 18:08 
Petit astucien

touche majuscule ???

yves.vaissiere
 Posté le 08/10/2013 à 19:55 
  Grand Maître astucien

PatDeCaen
 Posté le 08/10/2013 à 22:33 
Astucien

Ca peut être aussi la touche "Verr Num"... qui n'est pas activée s'il y a un ou des chiffres dans le mot de passe...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
comment retrouvé mot de passe windows 7 starter ?
perdu mot de passe session windows 7
Comment SVP ouvrir les gifs animés sur Windows 7
comment sauvegarder mon windows sept
Mot de passe Windows oublié
comment supprimer winmail et avoir Windows Live Mail par défaut
Comment defragmenter sous windows 7 familiale.
Comment changer Windows Media Player pour VLC Media Player
mot de passe windows
Gros souci pour faire reconnaître mon mot de passe de session
Plus de sujets relatifs à Comment ouvrir une session si windows 7 ne reconnaït plus le mot de passe ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7