| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'avais, en son temps, fait installer par mon monteur, une carte graphique ATI HD3450 pour lire mes vidéos depuis mon PC vers la télé. Tout à bien fonctionner jusqu'au jour ou j'ai réinstallé vista. Depuis je ne parvient plus à faire fonctionner ce systéme probablement à cause du paramétrage que je ne sait pas réaliser. voici les caractéristiques de mon matériel: -Carte vidéo ATI HD 3450 256Mo DDR2 PCI Express, VGA, DVI, TV OUT -15 m réf: 30415- Cordon YUV/RVB,RCA mâle/mâle, câble OFC double blindage, contacts dorés, connecteur métal. -Adaptaeur jack 3,5 m/m mâle stéréo/2RCA femelles/femelles, doré, RoHS réf: 33203 -Adapteteur Svhs/RCAf -Connectique Svhs M vers Composite F ref: 10740
Y aurait-il quelqun pour m'aider SVP
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | il vous manque probablement le driver de cette carte graphique, vous devriez pouvoir le trouver chez ATI | |||||||
Petit astucien | Bonjour tungstene merci pour ta reponse rapide. Mon pilote est à jour je précise que c'est moi qui ne sait pas me servir du logiciel. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|