| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pouvez-vous m'aider à paramétrer l'Eclairage nocturne ? Bien qu'ayant la Version Windows 10 Famille - Version 1709 Version Système d'exploitation : 16299.248 Je n'arrive pas à trouver la solution ! Merci à vous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci Poussebois ! J'ai bien regardé la Vidéo. Pour moi je n'ai pas la main sur ces rubriques : - Affichage couleur Désactivé - Paramètres d'éclairage nocturne impossible d'Activer maintenant ! Je ne vois où ce la bloque ? Il doit y avoir une autre rubrique à renseigner ? Merci
| |||||||
Astucien | Paramètres ===> Système ===> Affichage ====> Activé Modifié par eliot3 le 08/03/2018 11:46 | |||||||
Petit astucien | Merci Eliot3 ! Je ne peux toujours pas modifier ces paramètres ! Cela provient peut-être du réglage du panneau de configuration des graphiques ?
Je ne suis pas compétent dans ce domaine !
| |||||||
Petit astucien | Poussebois et Eliot3, Voici les autres panneaux concernant mon écran : Je pense que mon écran n'est pas reconnu !
| |||||||
Petit astucien |
Dans la page Affichage il est précisé que les écrans les plus anciens peuvent ne pas toujours se connecter automatiquement ! c'est vraisemblablement mon cas. Comment trouver le correctif (le pilote) qui permettrait de remédier à cette situation ?
Modifié par engilet59 le 08/03/2018 15:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|