> Tous les forums > Forum Windows 10
 Comment paramétrer la touche Caps Lock ou Verr Maj avec Windows 10 Je voudSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HUGGY74
  Posté le 07/04/2019 @ 08:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Sur windows 10 2019 je n'arrive pas à trouver Comment paramétrer la touche Caps Lock ou Verr Maj avec Windows 10

Je voudrais pouvoir appuyer seulement sur la touche shift pour déverrouiller les majuscules..

Avant c'était dans langue, mais tous les tutos trouvés sur internet fonctionnent avec Windows 8.1 (mon deuxième ordinateur) mais pas avec Windows 10 (mon nouvel ordinateur)

Merci pour votre aide

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 72.0.3626.121

Publicité
Duskley
 Posté le 07/04/2019 à 08:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour.

Dans les paramètres, Périphériques, Saisie, Paramètres avancés du clavier, clique sur options de barre de langue.

Clique sur Modifier.

poussebois
 Posté le 07/04/2019 à 09:13 
  Maître astucien

Bonjour ,

Je ne comprends pas bien la question : sur mon clavier, j'ai une touche de verrouillage majuscules (à gauche, une touche avec un cadenas). Quand j'appuie dessus, je suis verrouillé, quand je rappuie, je suis déverrouillé. C'est aussi simple que cela !

M'enfin, j'ai peut-être trouvé ce que tu cherches.

• Appuie simultanément sur les touches "Windows" et "X", puis "Paramètres", "Heure et langue", "Région et langue".
  • A droite, "Paramètres avancés du clavier", à gauche, "Options de la barre de langue", onglet "Paramètres de touches avancés", ...

@ +

P.S. : Doublé par Duskley

Modifié par poussebois le 07/04/2019 09:15
HUGGY74
 Posté le 07/04/2019 à 09:47 
Petit astucien
Duskley a écrit :

Bonjour.

Dans les paramètres, Périphériques, Saisie, Paramètres avancés du clavier, clique sur options de barre de langue.

Clique sur Modifier.

Ok merci

Duskley
 Posté le 07/04/2019 à 09:51 
Astucien

• Appuie simultanément sur les touches "Windows" et "X", puis "Paramètres", "Heure et langue", "Région et langue".
  • A droite, "Paramètres avancés du clavier", à gauche, "Options de la barre de langue", onglet "Paramètres de touches avancés", ...

Ce n'est plus comme ça, du moins sur la version 1809.

poussebois
 Posté le 07/04/2019 à 10:21 
  Maître astucien

,

Je n'ai que la version 1803 (Microsoft ne m'a pas encore proposé la 1809 et je ne suis pas impatient de l'avoir. Elle viendra à son heure ... ou pas. Elle portera alors le nom de 1903 ).

Dans la 1803, ton chemin (paramètres, Périphériques, Saisie, Paramètres avancés du clavier, clique sur options de barre de langue) fonctionne aussi.

Je ne sais pas si le mien fonctionne sur la 1809, et pour cause ...

Bonne journée

Ephata
 Posté le 09/08/2019 à 11:07 
Nouvel astucien

Hello,

Rien du plus simple.

- Paramètres ( accessible soit dans le menu démarrer soit avec le raccourci "touche Windows" + X)

- Périphériques

- Saisie

- Paramètres avancés du clavier (tout en bas de l'écran)

- Options de la barre de langue

- Onglet "Paramètres de touches avancés"

- Cocher le bouton "Appuyer sur la touche MAJ"

- Appliquer

- Puis OK

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10