| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour,
je suis nouvellement internaute et je dois dire que mes débuts sont laborieux; je me trouve sans arrêt confrontée à des problèmes qui restent sans solution; je vous demanderai donc un peu d'aide pour les résoudre . En ce moment , je galère avec outlook express car je n'arrive pas à envoyer de messages. Dès que je veux en envoyer un , une fenêtre s'ouvre pour me dire que : impossible de trouver l'hôte smtp vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur compte "imap" serveur :"smtp" protocole SMTP, port25, sécurisé(SSL)
non erreur de socket11001,
n°erreur :0x800CCC0D
autant vous dire que vous me parleriez en martien, je ne comprendrais pas mieux.
Je vous remercie beaucoup de m'aider à résoudre cette énigme
à bientôt j'espère
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Prends exemple sur Yahoo.
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/pop/outexp/index.html
Fait compte > PropriÚtÚs >
A ce [url="http://img413.imageshack.us/img413/3112/screenshot019ao3.jpg"]niveau[/url] Bien Úvidemment le nom, le mot de passe, vont changer,
Ton FAI = ton Fournisseur d'AccÞs Ó Internet.(wanadoo par exemple)
Attention a courrier entrant (POP3) = pop.ton FAI.fr - Courrier sortant (SMTP) = smtp.ton FAI.fr
N'oublie pas les points comme je l'ai fait dans cette exemple.
A + [hello]
| |||||||
Astucien | DerniÞre chose
Ne pas conserver de copie sur le serveur
[img]http://img269.imageshack.us/img269/3504/screenshot020gb3.jpg[/img] | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Un cas o¨ le POP3 diffÞre, c'est si tu utises yahoo:
POP3 = pop.mail.yahoo.fr
Le SMTP reste comme CHOUKI t'as expliquÚ.
A+ | |||||||
Petit astucien | bonjour j ai suivi explication pour config outlook mais il me redemande le mot de passe de chez yahoo sur qu il es bom mais il refuse pourquoi ? sait tu me repondre sur cornet575@yahoo.fr merci beaucoup
| |||||||
Astucien | Je rÚponds sur le forum pour que cela profite aussi aux personnes qui viendraient a conna¯tre le mÛme problÞme.[top]
Fait une capture d'Úcran pour nous montrer lÓ ou þa pÛche pas, ou tu "bloques" [clindoeil]
Merci | |||||||
Astucien | Re,
Sur outlook, essaye le mot de passe donnÚ par ton fournisseur internet pour "mot de passe messagerie"
A+
Modifié par BUBU30 le 04/10/2006 19:29 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour,
pour Cornet575 sur yahoo
Si tu as un compte gratuit chez Yahoo, tu peux danser sur ta tÛte, tu n'y arriveras jamais [bigsmile]
C'est rÚservÚ Ó ceux qui ont passÚ la monnaie
pour Lolaeva,
merci pour ton gentil message perso [coeur]
En premier, tu dois chercher la feuille que tu as reþu de ton fournisseur d'accÞs internet (FAI) et tu trouveras dessus les renseignements utiles pour v
crÚer un compte de courrier car sans cela tu ne pourras pas utiliser OUTLOOK EXPRESS
pour CHOUKI78,
Si le conseil de supprimer du serveur et ne pas conserver les messages lÓ est demandÚ par Yahoo, je veux bien mais moi justement je conseille de les y laisser mÛme si je les supprime chez moi, cela me permet de rattraper un effacement un peu trop rapide puisque tu pourras aller rechercher ton message justement-lÓ pendant quelques jours au moins Modifié par sourisdeservice le 05/10/2006 03:31 | |||||||
Petit astucien | ok merci je vais via hotmail alors c sympas ;)
sourisdeservice a Úcrit :
Bonjour, pour Cornet575 sur yahoo Si tu as un compte gratuit chez Yahoo, tu peux danser sur ta tÛte, tu n'y arriveras jamais [bigsmile] C'est rÚservÚ Ó ceux qui ont passÚ la monnaie pour Lolaeva, merci pour ton gentil message perso [coeur] En premier, tu dois chercher la feuille que tu as reþu de ton fournisseur d'accÞs internet (FAI) et tu trouveras dessus les renseignements utiles pour v crÚer un compte de courrier car sans cela tu ne pourras pas utiliser OUTLOOK EXPRESS pour CHOUKI78, Si le conseil de supprimer du serveur et ne pas conserver les messages lÓ est demandÚ par Yahoo, je veux bien mais moi justement je conseille de les y laisser mÛme si je les supprime chez moi, cela me permet de rattraper un effacement un peu trop rapide puisque tu pourras aller rechercher ton message justement-lÓ pendant quelques jours au moins | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Coucou Cornet75,
maintenant que tu parles de Hotmail, il faut savoir que pour Hotmail, le paramÚtrage est un peu diffÚrent ce n'est pas un POP3 mais un serveur HTTP
Il va te crÚer dans Outlook un dossier particulier avec sa propre ic¶ne
Mais hÚlas, lÓ je suis certaine Pas de Hotmail dans OE si gratuit
Il te le dit clairement au moins celui-ci
Pour Yahoo, maintenant j'ai des doutes Modifié par sourisdeservice le 05/10/2006 14:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|