> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment: Partager sa conection sans réseau?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nic353
  Posté le 02/01/2006 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Est-ce que sais possible , de partager la connection internet, sans avoi8r un réseau local, je mexplique: Sur mon premier ordinateur jai internet par cable,et il est relier aussi sur une prise de téléphone, il est toujouer ouvert. Sur mon deuxieme ordinateur, situer a quelque Kilometre du premier dans mon chalet, il est relier avec un fils de téléphone. Voila se que je me demande: Si je suis sur le deuxieme ordinateur, est-ce que je peut avoir internet en me connectent en distance a un résaux(avec le numéro te téléphone du premier ordinateur) avec mon fil de téléphone...Et j'aurais acces a internet du premier ordinateur... Est-ce possible que sa marche? Sinon comment faire pour que sa marche? Svp, et merci d'avance
Publicité
45phh
 Posté le 02/01/2006 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour ce que tu demande est impossible à moins d avoir les moyens suffisants pour tirer une ligne perso entre tes deux sites ce qui equivault a creer un reseau le mieux reste d avoir 2 abonnements internet
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
partager une imprmante sans reseau
comment se connecter sur hotspot reseau sans fil
partager internet sans reseau ?
comment creer un reseau et partager une imprimante
Comment pirater son popre reseau sans fil
Comment faire un réseau sans fil ?????
Partager une imprimante sans réseau
comment configurer une carte réseau sans fil wi-fi
Comment partager TOUS les dossiers dans un réseau?
Se brancher au reseau sans fil
Plus de sujets relatifs à Comment: Partager sa conection sans réseau?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux