× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 comment partager un dossier sous win MESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brje
  Posté le 17/09/2006 @ 14:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Comment puis je definir qu'un dossier ou l'ensemble des dossiers d'une partition est "partagé" sous win ME? Merci d'avance
Publicité
lampernisse
 Posté le 18/09/2006 à 09:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

pour un réseau ?
brje
 Posté le 18/09/2006 à 10:25 
Petit astucien
dans mon cas oui, mais je précise que dans les option réseau j'ai deja coché les cases pour le partages des fichiers et des imprimantes. Néanmoins si je vois bien le pc sous win Me dans mon reseau domestique je ne vois pas ses dossiers et fichiers
RAPTOR99
 Posté le 18/09/2006 à 10:45 
Petit astucien
Bonjour, regardes ici c'est pour windows 98 mais je crois que c'est pareil pour windows Me : http://www.cybersolus.net/reseaux/windows_98/partage_donnees.html
brje
 Posté le 18/09/2006 à 11:38 
Petit astucien
oui je connais mais sous win ME, c'est d'ailleurs mystérieux, cette option n'apparait pas
JMJsurfer
 Posté le 19/09/2006 à 21:13 
Astucien

Bonsoir, Simple click droit sur le dossier en question! Dans le menu déroulant choisir partager, cliquer gauche, remplir les case ( lecture, écriture, mot de passse etc..)
brje
 Posté le 19/09/2006 à 23:28 
Petit astucien
oui sous n'importe quel windows mais pas la version ME, l'option "partager" n'apparait pas
JMJsurfer
 Posté le 20/09/2006 à 09:11 
Astucien

Bonjour, Si, désolé! Cela doit être - je suis sous Me (daewoo)et ibm 600 => voir mon profil - et la ligne du menu partager est bien présente ! Il s'agit d'un réglage probablement - Re-Vérifier que le partage des fichiers et dossiers est bien activé dans le réglage connexion réseau -
brje
 Posté le 02/10/2006 à 20:49 
Petit astucien
Oui en effet tu as raison, l'installation de mon Win ME n'était pas correcte ce qui explique que je n'avais pas acces à cette fonction. merci de ton aide
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
3,19 €Jeu PC Among Us à 3,19 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Steam fait une promotion sur le jeu dont tout le monde parle : Among Us qui passe à 3,19 € sur PC. Jouez de 4 à 10 personnes en ligne ou en local. Préparez votre vaisseau au départ mais attention, un ou plusieurs joueurs sont des imposteurs et feront tout pour tuer tout le monde. Notez que s'il n'offre pas le même confort de jeu en mobilité, il est gratuit sous iOS et Android.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment allouer plus d'espace au dossier Temp ?
Redonner vigueur à 15 PV sous Win 98, comment ?
Comment installer les drivers de carte son sous NT
Mot de passe pour dossier sous millénium
Comment récupérer les drivers sous 98?
Comment démarrer Win 95 sous ms-dos ?
Comment installer un programme sous WIN 3.1 ?
win98se, comment créer un nouveau dossier ?
comment faire avec dossier LOSTFILE
personnaliser un nouveau dossier sous ME
Plus de sujets relatifs à comment partager un dossier sous win ME
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me