| ||||||||
Petit astucien | j'ai un ordinateur sur lequel j'ai installé office 2013. ayant pas de cle pour office 2012, ojourd'hui je voudrai installer office 2010. office est lié à un logiciel proprietaire donc losque j'ai desinstallé office 2013 pour mettre office 2010. quand j'ai fini la desinstallation et l'installation de office 2010 mon logiciel ne marchait plus la base acces ki etais utilisé par office 2013 à été supprimé ce qui le le logiciel propriétaire est unitilisable. j'ai ete obligé de faire une restauration système pour revenir à office 2013 et tout à fonctionné à nouvo
akors j'aimerai savoir comment passer de office 2013 à office 2013 sans que ca infecte le logiciel proprietaire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour quel est l'objectif ? on ne descend pas de version on monte plutôt. ensuite tu parles de version 2013 puis clé 2012 puis installer 2010 puis passer 2013 à 2013 !!!! perso je ne vois qu'un multiboot avec 2 versions de windows et donc 2 installations d'office différentes sinon c'est IMPOSSIBLE
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Demardi, w36xb2w, Tu peux très bien utiliser les 2 versions sur le même PC, chez moi j'ai 2010 et 2013 et les 2 fonctionnent très bien. Il n'y a que OutLook que tu ne peux pas avoir dans les 2 versions, il faut donc choisir. Pour installer la deuxième version, il suffit de choisir un autre répertoire. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Demardi désinstalle ta version 2013 a travers le désinstaleur, et redémarre ton pc afin d'effacer correctement les traces de cette version, ensuite installe celle que tu veux. Le problème est que les gens oublient souvent que pour désinstaller complètement un logiciel, quelque fois il faut redémarrer le PC. amicalement | |||||||
Petit astucien | d'accord avec tyenquan; il serait peut-être bon avant de relancer le pc de passer un petit coup de ccleaner pour effacer les clés dans la base de registre.. | |||||||
![]() ![]() | Yaloo a écrit : Bonjour Le régistre doit etre perturbé avec tes 2 versions , j'ai des doutes, car j'ai déja essayé sans succés et même blocage de l'installation sans désinstallation de la version précédente car il analyse tes partitions et répertoires avant | |||||||
![]() ![]() | bonjour Il est possible d'utiliser plusieurs version d'office sur un même PC IL faut installer les versions supérieures en sélectionnant le choix Personnalisée Nous avons ici pour des besoins professionnelles sur un même Pc : Office 2003 - 2007 -2010 Seul comme indiqué par Yaloo OUTLOOK n'est pas utilisable par toutes les versions La base des registres n'est en aucun cas perturbée par l'installation des ces versions je cite
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, A w36xb2w : pourquoi te dirais-je des bêtises, sur plusieurs PC, j'ai au moins 2 versions voir 3. Avec ce lien, tu me croiras peut-être, il est de Microsoft ou ici un lien du forum. Merci qmike de me confirmer tout ça, on a l'impression de ne pas être pris au sérieux. A+ Modifié par Yaloo le 29/03/2014 16:01 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je veux bien vous croire mais je parle bien de mes expériences et surtout en Italie j'ai dépanné un Hotel qui avait justement des soucis d'installation de office 2010 en plus de office 2007, j'ai passé la nuit dans le registre pour effacer tout ce qui n'allait pas et ensuite office 2010 c'est installé ssns souci mais plus de office 2007. Maintenant ce n'est pas moi qui avait commencé cette installation donc !!! perso je ne monte que la dernière version des logiciels , car je ne vois pas trés bien l'usage de 2 versions sur les PC | |||||||
Petit astucien | Le plus simple pour "passé de office 2013 à office 2010" c'est d'acheter le Bescherelle | |||||||
Petit astucien | slt j'ai trouvé la solution en desinstallant les deux programmes. ensuite j'ai installe office 2010 proprement et enfin le programme propietaire.
au faite j'avais le problème parce ke je faisais l'inverse | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|