× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Comment passer de Windows ME a XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jcdelille
  Posté le 03/08/2004 @ 15:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour j ai actuellement un packard bell de 1999 avec un smart restore ,Windows ME un processeur athlon 1333 ghz une ram de 384 Mo et un disque de 40 GZ.je voudrais passer a Windows XP. comment proceder et mon pc le supportera t il? Merci de maider a regler le problème jc
Publicité
neri65
 Posté le 03/08/2004 à 17:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
a vue de nez, pas de problème, mais ca dépend peut-être de ta carte mère? a + tiens j'ai trouvé ca pour Xp familial: http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/evaluez/configuration.asp

Modifié par neri65 le 03/08/2004 17:08
jcdelille
 Posté le 03/08/2004 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
merci d avoir repondu je vais essayer
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment passer de windows 95 à 2000
comment installer windows 98 deuxieme edition
passer de windows millenuim ME vers windows 7
Comment ouvrir ma boîte windows millenium?? Compaq
Passer Windows 98 Emulé en 256 couleurs
comment mieux proteger windows 98
Comment installer Windows 98 et XP sur un même PC
Comment installer Windows 98 dans Returnil?
comment installer windows 98
Comment installer windows 98 après formater???
Plus de sujets relatifs à Comment passer de Windows ME a XP
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me