| ||||||||
Astucien | Bonjour, Comment personnaliser la taille des icônes ? Ubuntu Mate 20.04LTS Pouvez-vous m rappeler faire ? J'en ait grand besoin par suite de mes problème de vue... et ne sait plus comment procéder... Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Sous quel environnement de bureau ? @ + P.S. : Oups, désolé Modifié par poussebois le 02/04/2021 19:31 | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit :
| |||||||
Astucien |
Peut-être: clic droit sur bureau, changer l'arrière-plan du bureau, onglet thèmes, clic sur "Personnaliser" en bas, onglet icônes. | |||||||
Astucien | Salut, Perso, j'utilise la solution "historique" consistant à passer par l'explorateur de fichiers (ici "caja"). Dans "éditer", "préférences", je passe "réglage par défaut de la vue en icônes" à 66%, ce qui impacte à la fois l'explorateur et le bureau. Cette taille me convient bien. Mais on peut encore faire plus petit, ou beaucoup plus grand dans ton cas.
Modifié par Ikewdu_ le 02/04/2021 20:41 | |||||||
Astucien | Merci Ikewdu_,c'est exactement ce qu'il ma fallait. Je suppose que pour avoir un deuxième panneau il me faudra chercher par la même méthode ? Encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|