| ||||||||
Petit astucien | bonjour jais une messagerie window mail et une autre sur sfr et je voudrais savoir comment faire pour lire les messages sur un autre ordinateur sur les deux messagerie je vous en remercie d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour sur msn quand tu es dans ta boite de reception tu dois avoir ça: après tu suis la manip, chez sfr tu dois pouvoir te connecté avec ton adresse msn, enfin je pense | |||||||
Petit astucien | merci pour t'est renseignement jais une boite mail sfr plus window mail je suis obliger d'ouvrir un compte sur msn attend ta reponse pour confirmation merci d'avance | |||||||
Astucien | elzastephan a écrit : bonjour ben je crois vu que tu as déjà une adresse windows mail tu n'as pas ça quand tu es sur ta messagerie (image ci-dessous)
| |||||||
Petit astucien | je suis sous vista si sa peut aider jais crer un message repondre un message repondre atous tranferer je ne c'est pas si sa va taider merci encore | |||||||
Astucien | re regarde ici il explique tout pour vista http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Getting-started-with-e-mail un petit extrait Configuration de Windows MailUne fois que vous disposez d’une adresse électronique et d’une connexion Internet, vous êtes prêt à envoyer ou recevoir du courrier électronique. Pour utiliser le courrier électronique dans Windows Mail, vous devez d’abord configurer un compte de messagerie. Avant d’ajouter un compte, vous devez vous procurer certaines informations auprès de votre fournisseur de services Internet : votre adresse électronique, votre mot de passe, les noms des serveurs de messagerie entrant et sortant, etc. Voir Où trouver les informations relatives à votre compte de messagerie ? Pour ajouter un compte de messagerie dans Windows Mail
Au cours de la configuration, vous êtes invité à choisir un nom complet. Il s’agit du nom que les destinataires verront lorsque vous leur enverrez un message électronique. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|