| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, A moins d'être totalement nul, ce qui est tout à fait possible. Je n'arrive pas à faire pivoter cette capture d'écran afin de l'avoir dans le bon sens, ce qui est tout de même plus pratique... http://www.cjoint.com/c/ELnjkbHT5wf Suis passé par cjoint, le format n'étant pas géré sur le forum. fait avec; (impr écran-syst. puis photo filtre 7...) merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Comme le dis " eliot3" en l'ouvrant dans un logiciel photo. A+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Puisque tu possédes PhotoFiltre => | |||||||
![]() | Bonjour, faudrait savoir si c'est le pdf, qui est à redresser (Poussebois) ou le bmp (Jo, DLuc, mais aussi tt simplement par clic droit, pour changer). | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous.......Suis de retour. Ok, j'ai fais un essai avec photofiltre, -(concluant)- Jusqu'au message d'yves, où j’essaie un clic droit et là j'ai; faire pivoter droite/gauche... En fait ce matin je me suis "énervé" sur la chose ouverte par "photo" de W10 qui s'ouvre par défaut. Sans chercher plus loin... Avec mes remerciements et mes excuses pour le dérangement... Mais bon, pendant que je vous ai; ce fichier bmp, comment le transformer en jpg par ex- pour passer sur le forum ??? Et si ma question est aussi nulle que la 1ere, faut pas hésiter à le dire. Modifié par le jardinier le 13/12/2015 16:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Fichier ====> Enregistrer Sous====> Format d'image=====> Sélectionner jpeg | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Tu peux aussi le sélectionner directement depuis photophiltre quand tu fais : Enregistrer sous, tu as en type tu sélectionnes ce que tu veux | |||||||
Astucien ![]() | OK, c'est compris. sujet résolu. Un p'tit merci spécial pour les liens et captures, Merci à tous Modifié par le jardinier le 13/12/2015 18:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|