| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Pouvez vous me conseiller comment faire pour épingler l'adresse d'un site dans le menu démarrer sous forme d'une vignette sous W10 SVP MERCI et à bientôt ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Quel est ton navigateur ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Le plus souvent c'est Internet Explorer, mais depuis que j'ai migré vers W10, je vais PARFOIS sur la toile avec EDGE. | |||||||
![]() ![]() | Avec Internet Explorer, crée un raccourci sur le bureau. Ou dans IE, ouvre le site à épingler, Menu Outils, Ajouter un site à l'affichage des applications Ou encore comme ceci : | |||||||
Petit astucien ![]() | Une nouvelle fois sauvé par le forum qui m'a déjà bien aidé depuis des années Ta deuxième solution a été la bonne c'est à dire : Ou dans IE, ouvre le site à épingler, Menu Outils, Ajouter un site à l'affichage des applications J'ai donc le site épinglé dans les vignettes du menu démarrer SUPER ! GRAND MERCI à toi et si tu es une femme Astucienne, je te fais la bise Bonne journée et A + BYE | |||||||
![]() ![]() |
Comme je suis effectivement une femme astucienne, je te fais aussi une bise.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Ok ! Super Alors encore merci et à bientôt pour une nouvelle demande d'aide BYE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|