× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 comment placer des images dans forumSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zira
  Posté le 07/09/2011 @ 23:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Test pour comprendre fonction de ImageShack

Publicité
Anonyme
 Posté le 07/09/2011 à 23:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir,

Pour mettre une image sur le forum : Mettre Image-Avatar-Lien-Miniature-Capture d'écran

Pour faire des essais, c'est ici :
https://forum.pcastuces.com/forum_des_essais-f20

Chris7450
 Posté le 08/09/2011 à 16:55 
Petit astucien

Hello Zira,

Perso j'utilise casimages.com qui est en Français et super facile à utiliser, puisse que j'y arrive. (tu dois t'inscrire mais c'est gratuit)

Lorsqu tu as loadé tes images sur le site, tu as la possibilité de les récupérer, pour les insérer sur un forum, sans avoir besoin d'utiliser des balises, un simple copier/coller de l'url et ton image se trouve sur le forum.

Bien à toi

Zira
 Posté le 09/09/2011 à 22:42 
Astucien

Bonjour les amis, j'ai fait une demande d'aide dans un autre post et je vous donne le nom qui est le suivant car après je vais fermer comme résolu

comment faire pour utiliser ImageShack et je garde toutes vos suggestions, car il vaut mieux en avoir plusieurs exemple et celui de Chris 7450 et celui de Ardwen qui semble aussi très interressante

Je conserve vos avis très précieux{#}

Modifié par Zira le 09/09/2011 22:44
Mimile
 Posté le 10/09/2011 à 15:32 
  Astucien

Il me semblait que ma réponse très détaillée - dans ton autre poste - aurait pu t'être utile.

Pour mémoire, elle est ici.

Modifié par Mimile le 10/09/2011 15:34
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,90 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 44,90 € (via coupon)
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 44,90 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
51,03 €Mini SSD externe WD My Passport Go 500 Go à 51,03 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 500 Go à 46,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 51,03 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 71 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données. 

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outil capture : comment coller dans le forum ?
Voter dans un forum
affichage fleur dans dossier images
Comment créer une association dans un menu contextuel ?
double de mes images dans mes vidéos
OS (C:) dans le rouge comment libérer de la place?????
Comment retrouver mes docs et mes images sur ONEDRIVE
Insertion ouy déplacement d'images dans fichier photos
comment rajouter un programme dans "envoyer vers" et "ouvrir avec"
Sous WindowsMail, comment insérer un listing dans les Options Indésirables
Plus de sujets relatifs à comment placer des images dans forum
 > Tous les forums > Forum Windows 7