| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'avais programmé à 20 % la capacité de décharge de ma batterie. Par la suite, une fenêtre flottante m'avait proposé de plafonner la charge à 80 % : j'ai répondu par l'affirmative ! Au fil des mois, après plusieurs mises à jour du système, la charge de la batterie est remontée à 100 %. J'ai réalisé un certain nombre de recherches (mon PC, Google, PCA, ...) sans aucun succès. Selon vous, où devrais-je m'orienter ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
quand celle ci atteint 80% (usure de 20%), il est possble qu'elle se charge à 100% c-à-dire 80% de la capacité initiale | |||||||
Petit astucien | Bonjour baupierre, Merci pour l'intérêt porté à mon annonce. Je vais tenir compte de tes observations. Encore merci, et bonne continuation... | |||||||
![]() | Slt, des fois que https://www.lecoindunet.com/limiter-charge-batterie-pc-portable Modifié par Scapo le 23/11/2022 13:16 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Scapo, Le titre du lien est on ne peut plus évocateur, pour ne pas dire intéressant. Je jette un œil et je reviens aux nouvelles. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Me voilà de retour J'ai fait le tour de la question. Problème résolu. Merci à tous pour votre collaboration. Bonne continuation ... | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | baupierre a écrit :
Je ne suis pas un sachant pour les smartphone. Pour mon Samsung A51 voici e que j'ai fais et cela fonctionne depuis 1 ans: | |||||||
![]() ![]() |
Alors ici ,évidemment,il faut activer protection batterie | |||||||
![]() | miccmacc3 a écrit : Slt, la question ne portait pas sur un smartphone mais sur un Pc portable. | |||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit :
Ha??? Mince... Merci | |||||||
![]() | Pas de souci Mic , Bon dimanche . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|