> Tous les forums > Forum Jeux
 comment portabilisé un jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ilapétélordi
  Posté le 16/02/2014 @ 23:08 
Aller en bas de la page 

bonjour

j'aimerai pouvoir portabiliser mes installations de jeux video, est ce que cela est possible ? avec quels logiciels ? j'ai fait quelques essai avec des programes destiné a portabilisé des logiciels mé ca n'a pas marché

si quelqu'un a la soluce, ben allez y msieur dame !

merci a tous !

Publicité
sapiens
 Posté le 18/02/2014 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour ilapétélordi,

lorsque tu utilises "portabiliser" est-ce que tu veux signifier qu'il devient inutile de procéder à "l'installation" du programme sur le système ?
Si c'est bien le cas, alors je crains que tu ne puisses pas y arriver sans logiciel dédié à cette tâche et, si ces logiciels dédiés n'y arrivent pas eux-mêmes, ne restent alors que tes yeux pour pleurer ....

ilapétélordi
 Posté le 19/02/2014 à 22:24 

sapiens a écrit :

Bonjour ilapétélordi,

lorsque tu utilises "portabiliser" est-ce que tu veux signifier qu'il devient inutile de procéder à "l'installation" du programme sur le système ?
Si c'est bien le cas, alors je crains que tu ne puisses pas y arriver sans logiciel dédié à cette tâche et, si ces logiciels dédiés n'y arrivent pas eux-mêmes, ne restent alors que tes yeux pour pleurer ....

salut sapiens

merci pour ta reponse, oui tu as bien compris ce que je voulais dire, j'ai fais quelques recherches et j'ai bien peur que tu ais raison

sapiens
 Posté le 20/02/2014 à 09:57 
Astucien

@ilapétélordi,

oui j'ai raison ... !
Cela dit, pour "portabiliser" les softs un peu récalcitrants, il existe un utilitaire généralement gagnant au doux nom de Cameyo ; son emploi exige de faire un scan de ton disque dur préalablement à l'installation du programme à "portabiliser", de telle manière à ce que l'utilitaire relève exactement toutes les modifications systèmes et autres variables que l'installation va générer, puis en tire les conséquences pour reproduire précisément cette installation lors de la "portabilisation" sur un autre support.

ilapétélordi
 Posté le 22/02/2014 à 22:02 

sapiens a écrit :

@ilapétélordi,

oui j'ai raison ... !
Cela dit, pour "portabiliser" les softs un peu récalcitrants, il existe un utilitaire généralement gagnant au doux nom de Cameyo ; son emploi exige de faire un scan de ton disque dur préalablement à l'installation du programme à "portabiliser", de telle manière à ce que l'utilitaire relève exactement toutes les modifications systèmes et autres variables que l'installation va générer, puis en tire les conséquences pour reproduire précisément cette installation lors de la "portabilisation" sur un autre support.

salut sapiens

j'ai essayé cameyo c'est vrai qu'il est trés bien et simple a utilisé mais pour les installations jeux... merci quand meme !

sapiens
 Posté le 23/02/2014 à 11:02 
Astucien

@ilapépétlordi,

alors je suis désolé.
Cela dit, si jamais il s'agit de tenter de contourner une "protection" quelconque imaginée par l'éditeur pour éviter des "copies sauvages" ... il n'est pas anormal que Cameyo ne convienne pas, mais c'est un débat que nous n'aurons pas ...

Si tu trouves à résoudre le problème, merci de partager ici ton ingéniosité ; en attendant bon surf .

beurk
 Posté le 25/02/2014 à 16:10 
Astucien

Yo,

Comme logiciels (payants) de portabilisation il y a aussi ThinApp et Spoon Studio.

Je ne sais pas pour quelle raison tu veux portabiliser tes jeux, mais perso, alors que j'utilise quasi que des softs portables (que je place sur une autre partition que celle où est installé le système), pour ce qui est des jeux même ceux qui sont portabilisables, je préfère les installer sur (comme pour mes logiciels portables) une autre partition...

Modifié par beurk le 25/02/2014 16:14
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC ACEMAGICIAN AM06 Pro (Ryzen 5 5625U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 293,55 €
293,55 € 419 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC ACEMAGICIAN AM06 Pro qui passe à 293,55 € grâce à un coupon de réduction de 100 € à activer sur la page du produit et le code promo WD7QBBRE à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement à partir de 419 €. 

Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5625U (6 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 (extensible à 32 Go) et un SSD de 512 Go (un emplacement 2.5 pouces SATA est également disponible pour ajouter un SSD ou un disque dur supplémentaire). Il possède un chip graphique Vega 7 qui pourra faire tourner vos jeux en HD. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth, deux ports Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, un port USB-C, un connecteur HDMI et un connecteur DP. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 179,99 €
179,99 € 233 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 179,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan
Perceuse visseuse sans-fil Bosch Professional GSR 120-LI 12V + 2 batteries 2 Ah + coffret à 83,93 €
83,93 € 130 € -35% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait actuellement une belle promotion sur la perceuse visseuse sans-fil Bosch Professional GSR 120-LI 12V avec 2 batteries 2 Ah au lithium, un coffret de rangement et un chargeur à 76,26 €. Comptez 7,67 € pour la livraison en France soit un total de 83,93 € livré au lieu de 130 €.

Voir le bon plan
VTT électrique DUOTTS C29 (29 pouces, 750W, freins à disque, Shimano 21 vitesses, 100 km) à 689,99 €
689,99 € 899 € -23% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le VTT électrique DUOTTS C29 qui passe à 689,99 € au lieu de 899 € avec le code TGM_NNNDOUC29EB.

Ce très bon VTT possède un moteur très puissant de 750W (jusqu'à 50 km/h) 55 Nm, une batterie 48V 15 AH (autonomie jusqu'à 100 km en assistance), un dérailleur Shimano 21 vitesses, des freins à disque et une suspension avant verrouillable. Le vélo offre 3 modes de d'utilisation : sans assistance (tout à la force de vos mollets), avec assistance (5 niveaux de vitesse) et un mode tout électrique avec une gâchette (pour passer un passage difficile par exemple). Un écran LCD vous permet de tout contrôler. La batterie peut être retirée facilement pour la recharge.

Notez que l'expédition se fera depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane. 

Voir le bon plan
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 219 €
219 € 350 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 219 € avec le code promo GAMEKTC au lieu de 350 €. Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

Voir le bon plan
Enceinte sans fil portable bluetooth JBL Charge Essential à 79 €
79,00 € 130 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge Esssential qui passe à 79 €. On la trouve habituellement à partir de 130 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 20h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7). Elle peut également faire office de PowerBank pour recharger son portable.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
jeux windows 7 comment remettre les scores à zero
comment télécharger dans la console des vieux jeux
jeux sur Frrebox HD comment ça marche
playstation2 comment ajouter des jeux ?
comment ouvrir appliation jeux cesar 3 sur xp
Comment faire tourné ce jeux ='(
PS3- comment copier des jeux sur le DD
comment telecharger des jeux pour vista
Comment extraire les musiques des jeux?
Comment creer un site de jeux ??