> Tous les forums > Forum À côté
 Comment pourrais-je avoir une image satellitaire ancienne de ma région
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Boudelcene
  Posté le 11/10/2018 @ 02:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour tout le monde je voudrais avoir une image satellitaire ancienne de ma région sur Google earth des années 80 ou bien 70 mais sans succès si qlq 1 pourra, qui je peux contacter pour l avoir ? ou de m'orienter ?

merci d'avance.

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 63.0.3239.111

Publicité
pcastuces
 Posté le 11/10/2018 à 19:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum A côté qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
thomas
 Posté le 11/10/2018 à 19:25 
Equipe PC Astuces

Message original par Boudelcene

Bonjour tout le monde je voudrais avoir une image satellitaire ancienne de ma région sur Google earth des années 80 ou bien 70 mais sans succès si qlq 1 pourra, qui je peux contacter pour l avoir ? ou de m'orienter ?

merci d'avance.

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 63.0.3239.111

Bonsoir,

L'IGN propose ce genre de service (de remonter 50 ans en arrière) : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5324.htm

Bonne soirée,

thomas

Boudelcene
 Posté le 16/10/2018 à 23:08 
Nouvel astucien

Merci beaucoup Thomas pour l'information mais malheureusement je ne trouve pas ma région qui est Amizour de Bejaia en Algérie mais la capitale Alger existe merci comme même. Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver des images Anciennes de ma région je serais reconnaissant .

Anonyme
 Posté le 17/10/2018 à 11:34 
Nouvel astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
202,79 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 202,79 € livré
Valable jusqu'au 23 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,36 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 202,79 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

> Voir l'offre
69,99 €Centrale vapeur Philips HI5910/99 2400W 4 bars à 69,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount fait une vente flash sur la centrale vapeur Philips HI5910/99 2400W 4 bars qui passe à 69,99 €.  Effet pressing 180g - réservoir amovible de 1,1L - arrêt automatique - Détartrage intelligent - semelle céramique + Rase bouloche

> Voir l'offre
199,99 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 199,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Darty fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 9 Pro qui passe à 199,99 € au lieu de 300 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.67 pouces FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Snapdragon 720, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 32 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 10 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh et est compatible charge rapide. Un bracelet sportif Xiaomi Mi Band 5.0 vous est également offert (valeur 30 €).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment avoir de beaux souvenirs....!
Comment insérer une image dans message PC astuces
Comment se faire avoir en cliquant...
comment avoir une seconde adresse sur msn
terra explorer en français ??? comment l'avoir ?
comment inserer une image sur ce forum
Comment avoir sa plage privée ?
comment avoir moins de ventre
comment inserer une image dans message
comment se faire avoir
Plus de sujets relatifs à Comment pourrais-je avoir une image satellitaire ancienne de ma région
 > Tous les forums > Forum À côté