| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Je voudrais savoir comment faire une capture d’une fenêtre dans une autre fenêtre car si j’ouvre la fenêtre et que je saisie l’outil capture ma fenetre se ferme . Merci de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Estevao, j'utilise pour ça Faststone Capture. Regarde au chapitre 10 de ce tutorial. | |||||||
![]() | Message original par estevao Sinon, avec l'outil Capture de Vista, on fait pourtant ce que l'on veut, inutile d'encombrer Vista avec un log supplémentaire. Quand tu lances l'Outil Capture, tu prends quelle option dans Nouveau ? | |||||||
Astucien ![]() |
vous allez bien ben apparement, il serait sous "xp" bonne journée Ed | |||||||
![]() |
Bon sous Xp, j'utilise pour ma part la touche Imp écr pour une capture entière et ALT + Imp écr pour la capture d'une fenêtre acive Modifié par tiobilout le 09/06/2009 08:51 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ed, fais beau, chez toi ? Je ne sais d'ailleurs pas si l'outil Vista permet de prendre les menus déroulants, par exemple ? | |||||||
Astucien ![]() | ben le temps est au soleil perso , j'utilise "snagit" 7/9 Ed | |||||||
![]() ![]() | Cassydy a écrit : Jusqu'à la version 5.3 Fr, Faststone Capture est gratuit. | |||||||
Nouvel astucien |
Perso j'utilise captimag : http://www.pcastuces.com/logitheque/captimag.htm Pratique, facile d'emploi et leger... Bonne journée. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Vraiment grand merci pour toutes ces réactions de votre part et je suis bien servi mais comment puis-je recuperer une boîte de dialogue d'une fenêtre? | |||||||
![]() ![]() | Si tu parles de ce genre de choses : Regarde le tutorial dont je te passais le lien dans la première réponse que tu as reçue. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci de tout coeur car j'y ai trouvé ce que j'ai cherché. a+ | |||||||
![]() ![]() | Parfait. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|