> Tous les forums > Forum Mobilité
 Comment privilégier le Wi-Fi au lieu du forfait mobile?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JPB1
  Posté le 02/11/2018 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon FAI est Orange. Je possède un portable Samsung Galaxy A5 (2016). Je suis actuellement en mobicarte, solution qui me convient très bien au plan contractuel. Quand j'ai besoin de consulter mes courriels et/ou de surfer sur Internet avec mon mobile, je trouve presque toujours un point Wi-Fi gratuit, tant en France qu'à l'étranger. Cependant, comme mon abonnement Livebox Play commence à coûter cher, j'étudie attentivement la possibilité de passer en formule Forfait. Je souhaite vérifier un point technique au préalable : comment paramétrer son portable afin que la connexion en Wi-Fi soit privilégiée avant l'utilisation du forfait et être absolument certain que la consommation Wi-Fi ne soit pas décomptée du forfait. Merci de votre et de vos retours d'expérience sur ce point technique. Cordialement?

Publicité
Scapo
 Posté le 02/11/2018 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

et bien tu te prends un forfait avec un gros data pour pas cher
et hop plus de prise de tête...
60 Go pour 9 balles http://mobile.free.fr/fiche-forfait-serie-speciale.html?pk_campaign=Comparateurs-FilRouge&pk_source=puremium&t=102ff28974b3fc083f4c1db76422ca&s=1058
40Go pour 10 balles; https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/?awc=7310_1541177652_f6c10121aad33cbb8313b4f868a87f26&ectrans=1&redcpid=t3_affi

Modifié par Scapo le 02/11/2018 17:55
JPB1
 Posté le 02/11/2018 à 18:29 
Petit astucien

Je regrette mais ce n'est pas ma question. Je reste chez le même FAI. Hors sujet.

Le Marnais
 Posté le 02/11/2018 à 20:00 
Astucien

à tous,

Pas sur d'avoir bien compris ta question qui se décompose (à priori) en 2 points :