× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comment procéder pour installer ce piloteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 08/10/2013 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J'ai fait une recherche avec Ma Config.com, j'ai besoin de ce pilote

aprés l'avoir telecharger et avoir extrait , j'ai 2 dossiers un dossier Win 7 et un Win 8 , j'ouvre le dossier Win 7 qui m'nteresse, il n'y a pas de setup, ni exe, comment je procéde pour l'installer

Merci a tous

Modifié par jsd le 08/10/2013 19:13
Publicité
laurent34
 Posté le 08/10/2013 à 19:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

va dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur ordinateur --> gérer --> gestionnaire de périphériques).

Double-clic gauche sur ta carte --> onglet pilote --> mettre à jour le pilote.

Là, tu vas aller rechercher le dossier que tu as montré au-dessus et tu valides (cela indique à l'ordi qu'il doit regarder dans ce dosssier.

Cordialement.

jsd
 Posté le 08/10/2013 à 20:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

@ laurent34

Merci beaucoup

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
87,02 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 87,02 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 80,06 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,96 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 87,02 € livré. On trouve le lot ailleurs autour de 115 €. Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
18,95 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 18,95 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment installer une sonnerie supplémentaire sur la livebox ?
comment faire pour afficher mes page internet tj en plein ecran
Quel plugin flash installer pour Firefox ?
Comment désactiver appuyer Retour arrière pour revenir une page en arrière?
doit changer d'ordinateur comment faire pour OE
comment tout supprimer pour tout refaire
pilote introuvable pour ethernet
Comment faire pour que votre photo Google+ n'apparaisse pas dans des pubs ?
Je n'arrive pas à trouver le pilote pour ma carte réseau
Comment ré installer Messenger?
Plus de sujets relatifs à Comment procéder pour installer ce pilote
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux