| ||||||||
Petite astucienne | Qui peut m'aider à utiliser Outlook Express maintenant que j'ai quitté numéricable, et que j'ai opté pour la 9 Box, avec 9 telecom. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour COLIBRI42 Lorsque tu as pris ton abonnement chez Neuf, tu as dû recevoir un document avec ton login et mot de passe de connexion à Neuf. Sur ce document figure également ton adresse de messagerie principale et son mot de passe. Il faut donc créer un compte dans Outlook Express (outils\comptes) en utilisant l'adresse et le mot de passe fournis par Neuf. Pour les serveurs, c'est pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr Si tu souhaites avoir plusieurs adresses de messagerie, il faut d'abord les créer chez Neuf (adresses de messagerie secondaires) en passant par l'espace client, gérer mes services. Ensuite, tu configures les nouveaux comptes dans Outlook Express comme ci-dessus. En cas de difficultés, regarde LA | |||||||
Petite astucienne | Merci à toptitbal. J'ai réussi, mais je n'ai pas comme avant le pavé dans lequel je rentre mon nom et mon mot de passe. Je uis directement sur le contenu de Outlook Express. Tout le monde peut donc lire mes messages. | |||||||
Astucien ![]() | Re Tu as dû cocher quelque part une case comme "retenir le mot de passe" ou équivalent. Rassure-toi, tout le monde peut lire ton courrier mais seulement sur ton ordinateur. | |||||||
Petite astucienne | Merci de ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|