| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Je souhaite sécuriser l’index d’un site web sur FREE, en fait je ne l’utilise que comme stockage et je m’aperçois que lorsque qu’on clique directement sur l’index.htm, tout le monde peut voir son contenu. J’ai bien vu qu’il y a l’htacces, mais apparemment cela marche que pour un ou des répertoires, Comment faire ? merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum des Webmasters qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Salut Un fichier .htaccess contenant ceci:
A+ | |||||||
Astucienne | un simple fichier index.html vide fera aussi l'affaire sinon c'est pas interdit par free le stockage ?? | |||||||
Maître astucien | kalinka a écrit : Chuttttttt !!!!!!!!!!!! | |||||||
Maître astucien | Message original par Zorbah Bonjour, Prends tes précautions quand même, Free a déjà supprimé des espaces qui ne servaient qu'au stockage. Pour que ce soit considéré comme un site, il faut une page index.html à la racine, puis des liens vers les autres pages. Tu peux mettre une telle page qui pointe vers tes fichiers qui seraient dans un dossier protégé par un .htaccess ; ainsi un visiteur éventuel ne pourrait pas aller plus loin que la page d'accueil. @+
| |||||||
Petit astucien | ok je vais corriger tout ça merci a vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|