| ||||||||
Astucien ![]() | Salut les tous. Avec Picasa Album Web, j'ai crée plusieurs albums différents. J'ai besoin d'envoyer 1 ou 2 albums bien spécifique au destinataire, mais je ne voudrais pas qu'il puisse accédé aux autres albums. Comment pourrais-je protégé ceci? Voilà mes paramètres:
Merci d'avance si vous avezune solution. Cordialement, salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir les albums visibles sont tes albums publics et ceux que tu partage en envoyant un lien albums publics sur ta page d'accueil tu clique sur onglet photos puis sur ligne afficher ma galerie publique ça va afficher ce qui est visible par tout le monde album partagés tu envoies un lien aux personnes qui pourront voir ces albums qui pourront voir ces albums partagés (+ galerie publique) ------------------------- donc pour masquer des albums il faut ouvrir l'album puis faire modifier les propriétés et au lieu de choisir public choisir non répertorié (icone orange) ou connexion obligatoire http://picasa.google.com/support/bin/answer.py?answer=39551 merci
Modifié par sub13 le 02/02/2009 17:39 | |||||||
Petit astucien | sub13, ta réponse, si simple en apparence (et si simple à réaliser), rendra service à bon nombre d'utilisateurs de Picasa, qui se posent ce problème, en voyant qu'en cliquant sur "tout afficher", ils accèdent à tous leurs albums photos... d'autant plus qu'ils sont connectés à leur compte Gmail (login+mot de passe). Heureusement que le "propriétaire" des albums-photo peut, lui, accéder directement à tous ses albums ! chacun peut rapidement vérifier si tel ou tel de ses albums est privé ou public, sur la page http://picasaweb.google.fr/home (après connection à son compte GMail, bien entendu) cliquer (en haut et à gauche) sur "afficher ma galerie publique" merci, jeancl2.
| |||||||
Astucien ![]() | jeancl2 a écrit : c'est ce que j'avais indiqué
sur ta page d'accueil tu clique sur onglet photos puis sur ligne afficher ma galerie publique mais merci de le mettre en évidence ! bye | |||||||
Astucien ![]() | Resalut les tous. Effectivement, en passant par là: .......... et en cliquant sur " non répertorié", ça fonctionne. J'ai essayé en l'envoyant à mon voisin et en allant vérifier.
Merci encore à tous pour le tuyau, salutations.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|