> Tous les forums > Forum Multimédia
 comment purger un dossier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
charmette
  Posté le 14/01/2020 @ 13:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 70.0.3538.102

bonjour,je suis en train de me servir de Pinnacle studio 23 ultimate,mais j'ai un gros problême car je suis(corel)classé comme non inscrit,comment remédier à ce probême,car je n'ai aucune solution par corel.

Publicité
charmette
 Posté le 14/01/2020 à 13:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

j'ai sur mon écran de pc,un texte sur Windows C qui est rouge complet que puis je faire pr purger ce texte

regedice
 Posté le 14/01/2020 à 19:31 
  Maître astucien

Si tu peux nous illustrer tout ça, ce serait volontiers, là c'est plus abstrait comme situation.

charmette
 Posté le 17/01/2020 à 09:57 
Nouvel astucien

bonjour,avez vs pu vs occuper de ma question?

Scapo
 Posté le 17/01/2020 à 19:23 
  Astucien
charmette a écrit :

bonjour,avez vs pu vs occuper de ma question?

Slt,

tu veux que te sois répondu quoi au juste devant le peu de détails/précisions que tu donnes ?

comment purger un dossier

j'ai sur mon écran de pc,un texte sur Windows C qui est rouge complet que puis je faire pr purger ce texte

Modifié par Scapo le 17/01/2020 19:41
Baloo31
 Posté le 18/01/2020 à 17:31 
Petit astucien

charmette
 Posté le 19/01/2020 à 14:21 
Nouvel astucien

bonjour,voici la pièce ddée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999,99 €PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (Ryzen 7 5800H, FullHD, 16Go, SSD 512Go, Vega 7) à 999,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Zenbook 14 UM425QA-KI072T qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1350 €. Cet ultra portable dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080) de 14 pouces à bords très fins qui lui permet d'avoir un encombrement réduit.

Il possède d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, un chip graphique Vega 7 et ne pèse que 1,26 kg. Le tout tourne sous Windows 10 et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Les traditionnels WiFi, Bluetooth, lecteur de carte mémoire et Webcam HD sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad. Bureautique, Internet, Multimédia et même Jeu : vous pourrez tout faire n'importe où avec lui.

> Voir l'offre
61,99 €Alimentation Seasonic G12 GC 650W Plus Gold à 61,99 €

RueDuCommerce propose actuellement la bonne alimentation Seasonic G12 GC 650W Plus Gold à 61,99 €. On la trouve habituellement à partir de 85 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
68,79 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 à 68,79 € (via ODR)

Amazon fait une vente flash sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 qui passe à 98,79 € livrée gratuitement au lieu de 130 €. Or HUAWEI rembourse 30 € pour l'achat de cette montre qui vous reviendra à 68,79 € après remboursement.

Profitez pleinement d'un design minimaliste, mais inspirant avec la Huawei Watch GT 2. Le splendide écran AMOLED sans bords de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels se démarque par son élégance et son authenticité. Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée. Elle offre une autonomie de 14 jours en utilisation standard.

Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 compte vos pas, évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel.

Une superbe affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia