| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai essayé de chercher une réponse à ma question dans les sujets déjà ouverts, mais je n'ai pas trouvé, ou alors ça m'a échappé .... Y a t-il une différence entre les menus "envoyer vers" et "ouvrir avec " ? je fais beaucoup de photos et j'ai acheté le logiciel de Lightroom 5; j'aimerai mettre ce programme dans le menu de "envoyer vers" et "ouvrir avec", de façon à ce que lorsque je fais un clic droit sur la photo à post-traiter, je puisse la retrouver directement dans le logiciel .... est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre ? simplement .... d'avance, un immense merci pour votre aide et vos conseils .... si précieux ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce que je peux te proposer, c'est d'ajouter deux fonctions supplémentaire dans le clic droit. Regarde ici : http://www.zebulon.fr/astuces/75-deux-nouvelles-fonctions-au-clic-droit.html A te lire | |||||||
![]() ![]() | Envoyer vers : Ouvrir avec :
Ensuite, tu devrais trouver ce programme dans le menu contextuel Ouvrir avec. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
![]() ![]() | El Magnifico a écrit : Pourquoi tu l'envoies sur CCM, j'ai dit des conn | |||||||
Petite astucienne | vous êtes adorables, merci beaucoup pour votre aide ! ça y est, le programme est dans les deux menus .... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | beorcs a écrit : C'est énervant, chaque fois qu'on prend la peine de donner une réponse personnalisée, il faut qu'il y ait quelqu'un pour envoyer un lien vers un tuto. Si tu avais pris la peine de lire mon message, tu aurais vu que je disais la même chose en deux lignes seulement, une seule ligne de commande pour ouvrir le dossier sendto, et combien dans vos tutos ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Enfermedhors, votre astuce est la plus simple et fonctionne parfaitement. J'ai envoyé vers plusieurs logiciels Photofiltre..Excel.....word...Gimp. Grand merci à vous | |||||||
![]() ![]() | Enfin quelqu'un qui reconnait mes mérites. | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit :
Slt
C'est la maladie sur PCA. La première bonne réponse apportée est systématiquement noyée par d'autres plus ou moins "heureuses"ou qui ne font que répéter ce qui a déjà été dit. Sur les autres forums que je fréquente, on laisse faire, à juste titre, le primo-intervenant jusqu'à ce que ça bloque et/ou que celui-ci demande de l'aide ou passe la main. | |||||||
Astucien ![]() | Mon dieu que de susceptibilité et de nerfs a fleur de peau pour des c****s* sur PCA Quand a ceux qui trouvent que ça va toujours mieux ailleurs qu'ici ,je sais ce que chacun leur dit tout bas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|