> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment rassembler FICHIER ZIP.PART ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 13/01/2014 @ 07:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'ai trouvé un site où l'on peut avoir certains fichiers sous cette forme. Je possède le logiciel "Al Zip", mais je ne saisis pas comment je dois faire, comme l'explique le titre, pour rassembler les deux parties d'un même téléchargement. Dois-je le faire APRÈS le téléchargement des deux ou de l'une après l'autre... complètement largué...

Publicité
Scapo
 Posté le 13/01/2014 à 07:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt ,

téléchargement des 2 parties puis dézippage de la première partie qui automatiquement ira chercher la seconde pour constituer un seul et unique fichier de ces deux parties réunies.

Anonyme
 Posté le 13/01/2014 à 09:42 
Nouvel astucien

Commence mal, me dit que le format n'est pas supporté... J'avais déjà tenté "la chose", mais, comme AL ZIP est en anglais, j'ai effectué tant bien que mal, cela n'a jamais rejoint, si je puis dire, les deux fichiers pour n'en faire plus qu'un. Je crois que je vais définitivement laisser tomber ce format.

DLUC
 Posté le 13/01/2014 à 10:15 
  Astucien

Bonjour,

" comme AL ZIP est en anglais,"

Regarde sur le net il yen a en français et portable celui là par exemple :

http://www.pcastuces.com/logitheque/7zip.htm

A+

Anonyme
 Posté le 13/01/2014 à 10:29 
Nouvel astucien

Je ne possède pas 7-zip, mais ALZIP de ESTsoft qui est un logiciel en ANGLAIS.

hido
 Posté le 13/01/2014 à 10:46 
  Astucien

bjr

une extension en .part c'est pas bon cela signifie que ton téléchargement n'est pas allé jusqu'au bout, il faut recommencer

DLUC
 Posté le 13/01/2014 à 10:47 
  Astucien

Re,

Et alors rien ne t'empêche de le mettre sur un carte USB et l'essayer j'ai cru comprendre que l'anglais te gênait.

A+

txuku
 Posté le 13/01/2014 à 12:39 
  Astucien

hido a écrit :

bjr

une extension en .part c'est pas bon cela signifie que ton téléchargement n'est pas allé jusqu'au bout, il faut recommencer

Bonjour

Et meme avis que hido

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichier photo jpg altéré comment réparer ?
comment convertir un fichier m4a en cda?
fichier lourd, comment envoyer gratuitement?
Comment ajouter des tags dans un fichier vidéo
Comment lire un fichier .ts avec VLC
VLC Comment ajouter métadonnées dans fichier vidéo
comment convertir fichier AVI ?
Fichier AVI cassé ; comment réparer ?
comment transformer le fichier en avi
Comment télécharger un fichier video flash ?
Plus de sujets relatifs à Comment rassembler FICHIER ZIP.PART ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia