|
 Posté le 13/01/2014 @ 07:44 |
Nouvel astucien
| J'ai trouvé un site où l'on peut avoir certains fichiers sous cette forme. Je possède le logiciel "Al Zip", mais je ne saisis pas comment je dois faire, comme l'explique le titre, pour rassembler les deux parties d'un même téléchargement. Dois-je le faire APRÈS le téléchargement des deux ou de l'une après l'autre... complètement largué...
|
|
|
|
|
|
Posté le 13/01/2014 à 07:56 |
Maître astucien | Slt ,
téléchargement des 2 parties puis dézippage de la première partie qui automatiquement ira chercher la seconde pour constituer un seul et unique fichier de ces deux parties réunies. |
|
Posté le 13/01/2014 à 09:42 |
Nouvel astucien
| Commence mal, me dit que le format n'est pas supporté... J'avais déjà tenté "la chose", mais, comme AL ZIP est en anglais, j'ai effectué tant bien que mal, cela n'a jamais rejoint, si je puis dire, les deux fichiers pour n'en faire plus qu'un. Je crois que je vais définitivement laisser tomber ce format.
|
|
Posté le 13/01/2014 à 10:15 |
Astucien | |
|
Posté le 13/01/2014 à 10:29 |
Nouvel astucien
| Je ne possède pas 7-zip, mais ALZIP de ESTsoft qui est un logiciel en ANGLAIS.
|
|
Posté le 13/01/2014 à 10:46 |
Astucien | bjr
une extension en .part c'est pas bon cela signifie que ton téléchargement n'est pas allé jusqu'au bout, il faut recommencer |
|
Posté le 13/01/2014 à 10:47 |
Astucien | Re,
Et alors rien ne t'empêche de le mettre sur un carte USB et l'essayer j'ai cru comprendre que l'anglais te gênait.
A+ |
|
Posté le 13/01/2014 à 12:39 |
Astucien | hido a écrit :
bjr
une extension en .part c'est pas bon cela signifie que ton téléchargement n'est pas allé jusqu'au bout, il faut recommencer
Bonjour
Et meme avis que hido |
|