× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 comment re-mettre wondows98 en francais??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NohL
  Posté le 03/09/2006 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Voila, apres avoir installé une mise a jour pour des driver, mon windows98SE s'est mis en anglais...Alors qu'avant il etait en francais!!!! Je voudrai savoir comment le re-mettre en francais[boom]
Publicité
Delta01
 Posté le 04/09/2006 à 11:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Suite à ma réponse à ton précédent post à propos de ta clé USB, explorer.exe se trouve dans le fichier compressé win98_43.cab du dossier Win98\ sur le CD d'installation de Windows 98 SE, sinon, je peux te l'envoyer si tu donnes ton adresse e-mail.
d.jm
 Posté le 04/09/2006 à 15:44 
Astucien

Moi j'ai récupéré Explorer.exe ici : C:\WINDOWS\OPTIONS\CABS \Win98_43.cab ( au cas ou tu n'aurais pas le CD ! )
PointeurDeVide
 Posté le 04/09/2006 à 22:25 
Astucien
Raconte-nous si remettre un Explorer résout ce cas ! Parce que les messages risquent fort d'être éparpillés partout dans Windows. Je les imagine mal tenir tous dans les 50ko d'Explorer. Si l'ensemble de Windows est traduit, tu vas intéresser beaucoup de monde ! On considère l'opération impossible jusqu'à présent. Ciao !
Delta01
 Posté le 05/09/2006 à 10:37 
Astucien

Bonjour PointeurDeVide, Petite correction d'abord, Explorer.exe ne fait pas 50 Ko mais exactement 180,224. Ceci dit, tout Windows ne bascule pas en anglais lorsqu'on laisse Explorer anglais s'installer, il y a juste la commande "Démarrer" dans la barre de tâche qui devient "Run" et losqu'on ouvre cette commande, la fenêtre est aussi en anglais. Si j'en parle, c'est que ça m'est arrivé et qu'après avoir remplacé Explorer, tout est redevenu normal.
PointeurDeVide
 Posté le 06/09/2006 à 00:54 
Astucien
Dommage ! Mais je n'avais pas trop d'espoir. Sinon, l'idée aurait été de réécrire juste Explorer.exe pour disposer d'un MUI maison : Windows en 30 langues, commutables par un clic...
NohL
 Posté le 08/09/2006 à 15:13 
Petit astucien
Ben...Disons que juste la barre de demarrage est en Anglais...Y a t il moyen??[timide]
Delta01
 Posté le 08/09/2006 à 16:28 
Astucien

Bonjour NohL, Je t'envoie ce jour par mail explorer.exe compressé en zip.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go (1050 Mo/s) à 109,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme PRO 500 Go qui passe à 109,99  € alors qu'on trouve le SSD à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme Pro Portable 500 Go permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment mettre en français Jetico personnal firewa
Comment mettre à jour ma CG ?
comment mettre un mot de passe
COMMENT METTRE NOUVEAU CHEMIN DANS "ENVOYER VERS
comment remettre mon clavier en francais (RESOLU)
Comment mettre à jour le bios MD 8080 ??
Comment mettre son driver à jour
comment mettre un mot de passe sur un dossier
Comment mettre en pension ses fichiers ?
Windows ME en français?(Sans clé)
Plus de sujets relatifs à comment re-mettre wondows98 en francais??
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me