× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Comment réaliser une macro Powerpoint
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gepsyc
  Posté le 01/11/2013 @ 17:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je voudrais réaliser une macro avec Powerpoint 2003, pour insérer 95 photos et quelles se positionnent dans le même endroit sur chaque page. Je les ai toutes découpées et redimensionnées en faisant une macro sur photoShop, Mais avec Powerpoint je n'ai jamais utilisé cette fonction.

Merci pour une petite explication.

Publicité
poussebois
 Posté le 23/11/2013 à 14:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Je n'ai jamais utilisé de macros sur PowerPoint (parce que je n'en ayant jamais eu besoin).

Sous PowerPoint 2000 ou 2003, il y a la commande 'Macro --> Nouvelle Macro' dans le menu 'Outils'.

Pour les versions 2007 et ultérieures, c'est plus compliqué. Le mieux est de rechercher 'Macro Powerpoint' dans un moteur de recherche pour trouver la façon de procéder.

Dans tous les cas, le langage de programmation est VBA.

Je ne peux faire plus comme réponse.

Cordialement.

gilbert_rgi
 Posté le 23/11/2013 à 15:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Voici un tuto cliquez ici

on utilise la programmation sur pwp pour rendre une page interactive par exemple et pour bien d'autres choses ce n'est pas exaustif

encore un autre cliquez ici

Modifié par gilbert_rgi le 23/11/2013 15:32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
12,99 €Testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € (via coupon et code L6523TEA)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le testeur d'humidité Tacklife à 12,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo L6523TEA à saisir sur la page de paiement. Ce testeur vous permettra de vérifier l'humité ambiante, celle du bois, du ciment, des plantes, des murs, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire tourner en boucle une présentation Powerpoint
comment affecter une macro a un fichier excel ?
Powerpoint comment insérer un fichier musique
Comment réaliser des étiquettes/adresses ?
Comment réparer un fichier POWERPOINT corrompu
Macro : comment faire ?
Avec PowerPoint 2010 Comment remplacer un son
Comment utiliser Powerpoint ?
Comment rétablir Excel suite à une macro malveill
comment supprimer une diapositive dans powerpoint
Plus de sujets relatifs à Comment réaliser une macro Powerpoint
 > Tous les forums > Forum Bureautique