× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Comment récupérer Copie CD mise en route PDA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
XDMZ
  Posté le 01/07/2007 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Pouvez vous m'aider ? Je suis en possession d'un Pocket PC HP iPAQ rx5935, mais j'ai perdu le CD d'installation de mise en route... (oublié dans un hotel ou un taxi), bref je suis nul...

Comment puis je en récupérer un, je suis prêt à payer bien sûr. ou de trouver une copie ?

Je ne peux plus installer les logiciels et donc réinitialiser mon PDA

. Je vous en serai vraiment très reconnaissant. Prenez contact directement messagerie MP si vous voulez.

Merci d'avance. Xavier.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection de rasoirs et tondeuses Braun
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon offre jusqu'à -30% de remise immédiate sur une sélection de produits Braun pour homme : rasoirs, tondeuses, ...

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment récupérer les contacts forme samsung galaxy téléphone
Comment mettre en route une tablette lenovo
"clash of clan", comment récuperer la sauvegarde ?
comment récupérer les fichier supprimer de mon carte sd
comment faire 1 copié collé dune page Web sur mon
comment remettre en route mon gps navigon
problème de mise en route d'unPDA iPAQ hx2790
mise a jour des route
mise en route d un tom tom bloque
mise en route Pocket PC toshiba e 330
Plus de sujets relatifs à Comment récupérer Copie CD mise en route PDA
 > Tous les forums > Forum Mobilité