> Tous les forums > Forum Mobilité
 Comment récupérer des données perdues ou supprimées de l'iPhone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hsdoufh
  Posté le 22/11/2018 @ 08:36 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Le meilleur moyen de récupérer les données perdues ou supprimées de l'iPhone est d'utiliser un outil de récupération de données iOS professionnel, appelé TunesKit iPhone Data Recovery. Il est capable de récupérer jusqu'à 20 types de données sur les appareils iOS, notamment les photos, les vidéos, les contacts, l'historique des appels, etc.

Pour exprimer sa gratitude à tous les utilisateurs, nouveaux et existants, TunesKit lance officiellement sa promotion 2018 Thanksgiving & Black Friday en offrant jusqu'à 80% de réduction sur tous ses produits. Il durera toute la saison des achats et ne se terminera pas avant le 6 décembre 2018.

Lors de cet événement spécial, les utilisateurs peuvent obtenir son nouvel utilitaire, iPhone Data Recovery, au prix de 9,95 USD (uniquement pour Thanksgiving) au lieu du prix initial de 49,95 USD pour récupérer les contacts, messages, photos, vidéos, calendriers perdus ou supprimés. , et plus encore, grâce à la sauvegarde sur iTunes et iCloud sur iPhone, ce qui vous permet d’économiser 40 $. Cette offre spéciale de 80% de réduction oblige les utilisateurs à partager la page de promotion sur leur page Facebook ou Twitter pour pouvoir ensuite acheter le produit au prix le plus bas possible.

Cet événement de thanksgiving est maintenant ouvert à tous les utilisateurs sans aucune restriction, mais il est limité dans le temps et expirera le 6 décembre 2018. Ne manquez pas la formidable opportunité d'acheter ces fantastiques outils et d'économiser de l'argent maintenant! Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez sa page de vente de Thanksgiving:

https://www.tuneskit.com/special/2018-thanksgiving-sales/

Publicité
Hyportatif
 Posté le 22/11/2018 à 08:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Le meilleur moyen d'abord, c'est de dire BONJOUR avant tout, secondo, si tu ne veux pas perdre des données, c'est de sauvegarder avant, tu as entre autre CopyTrans Shelbee qui fait ça,

D'autres Outils aussi avec CopyTrans Control Center

poussebois
 Posté le 22/11/2018 à 09:51 
  Maître astucien

@ Hyportatif ,

A mon avis, il s'agit juste d'une pub.

Il vient de s'inscrire pour poster ça.

Tu fais bien de donner des solutions alternatives et gratuites !

Bonne journée

pc-pc-pc
 Posté le 26/11/2018 à 15:53 
Petit astucien

Ha ha, d'accord avec poussebois, m'enfin. J'avoue que la perte de données devient la hantise avec tous ces appareils qui permettent de stocker des données (512 Go pour le dernier XS Max :O) mieux vaut avoir une solution de recours...

Hyportatif
 Posté le 26/11/2018 à 16:11 
  Grand Maître astucien

pc-pc-pc a écrit :

Ha ha, d'accord avec poussebois, m'enfin. J'avoue que la perte de données devient la hantise avec tous ces appareils qui permettent de stocker des données (512 Go pour le dernier XS Max :O) mieux vaut avoir une solution de recours...

Toi aussi on ne t'a pas appris la politesse ?

pc-pc-pc
 Posté le 30/11/2018 à 10:27 
Petit astucien

Hello et sorry pour l'oublie Hyportatif (de même que les autres forumeurs de la conversation)

À très vite sur d'autres topics :)

priooo
 Posté le 10/04/2019 à 16:16 
Petit astucien
nateliv a écrit :

Bonjour, Moi, J'ai réussi à récupérer mes notes sur mon iPhone par cet outil de récupération de données iphone. Il aide à recuperer non seulement les notes mais également favoris de safari. Voici le tutoriel : http://t.2sk.fr/Aukyoy 9Apps Lucky Patcher VidMate

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la coque iphone design

Bonjour,

J'ai essayé d'ouvrir le lien que tu as communiqué, mais ça ne s'ouvre plus. Peux-tu me donner le nom de cet outil magique, je vais voir si je pourrai le trouver et le télécharger ailleurs.

Modifié par priooo le 20/06/2019 11:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. 

> Voir l'offre
164,99 €SSD SanDisk Plus 2 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 2 To à 164,99 € livré gratuitement. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment récupérer photos supprimées sur mobile
comment transféré mes données d'un iPhone 4s vers iPhone 6 ?
Comment récupérer des SMS après réinitialisation d'usine ?
Iphone Facetime : Comment désactiver la vidéo de Facetime ?
récuperer toutes les données d'un telephone
comment transférer mes données de pc suite nokia vers my phone explorer
Comment récupérer des photos de Samsung S4 sur le PC ?
comment retrouver les données de mon galaxy a3 sur mon pc avec smart switch
changé de tél, comment récupérer mes messages WhatsApp ?
Comment récupérer de la ram portable samsung
Plus de sujets relatifs à Comment récupérer des données perdues ou supprimées de l''iPhone
 > Tous les forums > Forum Mobilité