× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 comment recuperer des donnees sur un disque dur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ricky85
  Posté le 23/09/2011 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut mes amis, j'aimerais savoir comment recuperer des donnees sur un disque dur avant tout c'est un disque dur sata western 80 gb, a chaque fois que je le mets sur mon pc il me demande de formater le disque , j'ai essaye avec slax pour voir si je pouvais avoir acces au disque , rien du tout alors je me demande si j'arrive a formater le disquue est-ce-qu'il aura moyen de recuperer mes donnes . Merci

Publicité
DARKHORSE
 Posté le 23/09/2011 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Clique sur le triangle jaune au dessus de ton message et demande à la modération de déplacer ce sujet dans le forum "les mains dans le cambouis".

Tu continueras à la suite.

pcastuces
 Posté le 23/09/2011 à 20:45 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
lenino
 Posté le 23/09/2011 à 20:52 
Astucien

Bonsoir,

Ton disque dur est certainement passé en Raw.
Pour essayer de récupérer tes données avant de le formater, voir le 1er lien de ma signature...{#}

maxsou1948
 Posté le 23/09/2011 à 21:23 
Astucien

Si comme le dit lenino, que ton DD soit passé en raw

voici de la doc: http://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page1.htm

de25
 Posté le 25/09/2011 à 17:07 
Astucien

lenino a écrit :

Bonsoir,

Ton disque dur est certainement passé en Raw.

Bonjour, je viens un peu cavalièrement me greffer sur le sujet, mais j'aimerais comprendre comment un dd devient RAW et surtout comment faire pour éviter ce genre de problème, merci par avance de vos réponses

Modifié par de25 le 25/09/2011 17:09
lenino
 Posté le 26/09/2011 à 08:18 
Astucien

Bonjour,

denisbra, quelques explications ici:

http://poloastucien.free.fr/raw_tuto_h.html

de25
 Posté le 26/09/2011 à 16:35 
Astucien

merci pour les renseignements, vu la documentation et imprimé, chargé l'utilitaire; la récupération me semble quand même assez compliquée, après lecture de la 3ème page, je plane suffisament haut pour aller dire bonjour aux astronautes de la station spatiale...... heureusement, pour mes fichiers, j'ai des sauvegardes multiples; encore merci

Modifié par de25 le 26/09/2011 16:37
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
64,02 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 64,02 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 64,02 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment récupérer les données de mon disque dur?
comment recuperer des données du disque dur
comment récupérer des données sur un Disque?
recuperer données disque dur pc portable
commenr récupérer des données d'un disque dur
récupérer données disque dur portable
TUTO : Comment récupérer des données sur un DD
Comment récupérer les données d'un HDD
récuperer données sur un disque dur IDE
DD HS comment récupérer les données ?
Plus de sujets relatifs à comment recuperer des donnees sur un disque dur
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis