| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous, j ai effacé des fichier dans la corbeille et je devais pas le faire comment puis je récupére les dossier merci beaucoup je souhaiterai savoir comment désactiver les documents récent car chaque fois que je déplace un dossier ou autre ca se marque dedans et quand je supprime les doc récent je perd mes dossier merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour tu peux le faire avec glary utilities télécharge et installe je te mais un super tuto fais par batch_man un grand merci a lui Batch_Manhttps://forum.pcastuces.com/glary_utilities___tutoriel-f1s158348.htm | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | a tu installer glary? | |||||||
Nouvel astucien | oui j aimeme fait la maintenance 1 fois et reparer
| |||||||
Petit astucien ![]() | ok mais, ne fais pas n'importe quoi il faut bien faire attention à ce que tu fais ensuite clic sur modules et récupération des fichiers
| |||||||
Nouvel astucien | ok ensuite je fais quoi | |||||||
Nouvel astucien | c est bien reparer des raccourci ou pas
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | c est occuper de scaner ensuite que dois je faire | |||||||
Nouvel astucien | voila c est terminer mes comment reconnaitre ce que je veux récuperer merci
| |||||||
Petit astucien ![]() | sélectionne l'endroit ou tu veut récupérer les fichiers tu a cas les mettre sur ton bureau Modifié par jerem90000 le 15/11/2008 12:02 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour totofchocolate, Voici un tuto très bien fait par eliot3, sur la récupération de fichier avec un logiciel spécialement fait pour cela, à savoir Recuva. Tout y est expliqué clairement et en images. Voici le lien pour y accéder: https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm Personnellement, je ne l'ai pas encore utilisé, mais il est rangé en favoris AU CAS OU. Modifié par PatrickD le 15/11/2008 15:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|