| ||||||||
Bonjour les astuciens, J'ai fait un nettoyage de disk avec l'outils Wintools.net, et j'ai effacer tous les fichiers qui a trouvésur mon ordi, mais il s'est avéré que j'ai besoin de quelque uns de ses fichiers, alors y'a il un moyen de les retrouvés ? a noter, j'ai essayé avec 'file_recover' et 'Restoration', mais sans succés.. J'ai le system Win XP. Merci pour votre aide!
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | bonjour Apparemment du as bien le système - mais tu ne nous dis pas si windows fonctionne correctement
Essais de récupérer les fichiers via un utilitaire tiers comme Recuva http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html Modifié par qmike549 le 06/12/2011 13:14 | |||||||
Astucien | sais tu de quels fichiers tu as besoin ? | |||||||
Groupe Sécurité | Hello
Recuva 1.42.544 est à télécharger un le site officiel, et non pas sur 01net => Piriform.com
Modifié par Evasion60 le 06/12/2011 13:33 | |||||||
Bonjour, C'est des fichiers .fic que je cherche à récupérer, ce ne sont pas des fichiers system windows. Et windows XP fonctionne correctement sans probleme. Merci Modifié par Omar_1 le 06/12/2011 14:04 | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Essaie avec Power Data Recovery et aide-toi de cet excellllllent tuto : https://forum.pcastuces.com/recuperer_ses_donnees_avec_power_data_recovery-f3s10939.htm | |||||||
Bonjour, C'etait dans les deux jours du vendredi 2et samedi 3 décembre passé. Merci | ||||||||
Maître astucien | bonjour Si tu as crées des fichiers depuis dur dur mais as tu testé les solutions proposées Modifié par qmike549 le 06/12/2011 19:12 | |||||||
Groupe Sécurité | Re Si tu as écrit sur ton HDD depuis vendredi ( le 02/12/11 ) => Cela n'est pas simple // voir impossible Par contre *.fic => ceci est lié avec des Réseaux Sociaux, comme ( Skyrock ) Cordialement | |||||||
Astucien | Evasion60 a écrit : bonsoir evasion cela peut aussi avoir été créé avec windev | |||||||
Bonsoir, Effectivement; c'est créé avec windev, alors pensez-vous que c'est récupérable ?? Merci | ||||||||
Astucien | Omar la seule solution est d'utiliser un soft comme ceux que l'on t'a proposé plus haut ou un autre car ils sont nombreux. | |||||||
Bonsoir, Oui, c'est l'idée pricipale, mais, et vu que je n'arrive pas avec ces differents outils, je m'inquiete que ce n'est pas réalisable, vu que la supressions de ces fichiers soit faite via l'outil Wintools.net, et non pas un delete ordinaire de windows XP. Que pensez-vous SVP ? est-ce que je doit faire le tour de tous ces outils pour m'assurer si cela realisable ou non? Merci
| ||||||||
Astucien | Omar_1 a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | il peut y avoir de l'espoir mais si tu as utilisé la méthode Gutmann pour éffacer tes fichiers, c'est fichu et surtout lorsque tu utilises un utilitaire pour récupérer tes fichiers, il est préférable de l'installer sur un disque dur externe Modifié par Mahinetea le 07/12/2011 05:53 | |||||||
Bonjour, La méthode Gutmann .. ? c'est quoi, je ne la connais pas.. J'ai essayé 4 utilitaires, mais dans le vent! Je pense que fait de passer par l'utilitaire Wintools.net, efface complètement ces fichiers mes fichiers
| ||||||||
Astucien | ||||||||
OUi, je vois la méthode, alors il me semble qu'on peut ajouter l'outil wintools.net pour la liste des outils de la méthode Gutmann | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|