| ||||||||
Petit astucien |
Rebonjour à tous.
J'ai consulté un manuel sur site INTERNET il fait 6 pages.
Je désire récupérer ces 6 pages sur mon PC pour pouvoir les consulter HORS CONNEXION .
J'ai fait fichier/Enregistrer sous mais je n'ai pas les 6 pages j'ai un fichier qui quand je
lance demande la connexion internet pour afficher la page que je regardai.
Comment faire pour récupérer ces 6 pages sur mon PC et pouvoir les consulter hors connexion ? ? ?
Merci à vous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir
Travailler hors connexion
Comment aspire-t-on un site avec Internet Explorer ?
- Ouvrir les pages Ó enregistrer. Cliquer sur <Favoris> <Ajouter aux favoris>. SÚlectionner la case <Rendre disponible hors connexion> et renseigner Úventuellement la fenÛtre <Personnaliser>. Avant de se dÚconnecter, cliquer sur <Outils> <Synchroniser>.
- Pour lire la page hors connexion, aller dans <Fichier> et sÚlectionner <Travailler hors connexion>. Ouvrir la page dans <Favoris>.
si cela peut t aider a+ LIONEL | |||||||
Astucien | Hello Lionnel
P'Ûtre d'accord, mais tu verras que les pages que tu as consultÚ.
Pour enregistrer un site complet, il faut un log spÚcial, "Aspirateur de site".
Bon, dans le temps, je faisais, mais maintenant avec l'ADSL, c'est oubliÚ. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne | Salut
Pour les aspirateurs de sites gratuits : [url]http://www.framasoft.net/rubrique79.html[/url] [smile]
| |||||||
Petit astucien | Merci Ó tous je vais essayer je vous tiens au corant. Modifié par unnew le 12/10/2004 21:27 | |||||||
Astucien | Bonsoir,
en faisant sur le lien et non la page un clic droit puis enregisrer la cible sous ... þa marche pas?
@+, | |||||||
Astucienne |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|