| ||||||||
Bonjour , J'ai eus un souci avec Adobe Photoshop. J' ai perdu des photos. J'ai retrouvé les clés dans le registre, mais même avec drive Rescue, je n'ai pas pu les récupérer. Je ne sais pas comment et quoi faire. J'ai vraiment besoin de votre aide et de vos conseils. Merci beaucoup Roxvel | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour roxvel Tes photos ont-elles l'extension JPG ? Est-ce que tu as recherché sur ton ordi pour tous les fichiers JPG ? Peut-être tu peux essayer le logiciel Restoration
| |||||||
Krystyna a écrit : Bonjour Krystyna Oui mes photos ont l' extention jpg et j'ai fait des recherches sur mon ordi. Je vais éssayé avec le logiciel que tu m'as nommé. Je te remercie de m'avoir répondu. Roxvel | ||||||||
Astucien | Bonjour roxvel Photoshop element....garde en banque tes photos pour pouvoir les retoucher , en faire des montages , en autant que tes photos ne sont pas enlevées de ton disque dur. Il doit également pouvoir les retrouver au même endroit où il les a prises la première fois. J'ai eu moi aussi ce problème. Je croyais bien faire en faisant le grand nettoyage de mon DD et enlevant mes photos qui prenaient beaucoup de place . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|