| ||||||||
Nouvel astucien | bonjours a tous voila mon problèmej'ai voullu formaté mon pc et je me suis tromper de partition j ai formaté la partition de sauvgarde ses un pc portable acer aspire 9410 j ai un disque dur de 120 go partitionner en 2 partition principal de 52 go j'aimerai savoir si c'est possible de recupèrer au moins mes photos et si possible video,programme,dossier,etc... si je pourrai recuperer deja mes photos sa serai bien j ai deja utiliser PC Inspector File Recovery mais impossible de faire une recherche on dirai qu il ne reconnais pas mon disque dur avec mes partitions donc sans succesj ai deja utiliser recuva lui a reussi a me recuperer des image mais pas mes photoj ai aussi utiliser GetDataBack for NTFS mais meme probleme que pour pc inspector ......ainsi que Digital Photo Recovery j ai lancer une recherche hier a 00.00 il est 17.43 aujourd hui et il a toujours pas finipour l instant il est a 48460 image trouver mais sa ma l aire d etre des image de site ou de programme etc etc et pour finir sa na pas marcher non plus maintenant je vient d essayer avec EasyRecovery Professional mais impossible qu il reconnaisse mon disque dur avec mes 2 partition principal j espere que quelqu un aura la solution a mon probleme car ses vraiment pas marrant merci d avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour et bienvenue sur PCa tu peux assayer avec; Recuva c'est vraiment le mieu, si tu n'as pas reussi avec, je pense que...., voir ICI aussi Modifié par v12 le 18/01/2010 13:06 | |||||||
Nouvel astucien | merci je vais réessayer et pour les programme qui ne detecte pas mon disque dur tu n aurai pas une reponse car sa me semble vraiment bizar merci | |||||||
Astucien ![]() | SLT Tout ce que je peux te dire, c'est d'essayer les logiciels qui ne voient pas tes DD, en tant qu'administrateur mais bon, je n'y crois pas trop non plus, mais a assayer. sinon attend d'autres internautes, ils auront surement d'autres astuces! | |||||||
Nouvel astucien | oui je suis en admin mais j attend d autre solution d autre internaute j ai fait une annalise avec recuva il ma bien recuperer des image mais pas mes photo par contre j ai sur recuperer 543 musique merci pour vos autre reponse a l avance
| |||||||
Astucienne | Bonjour, Je ne comprends pas : tes photos, ce sont bien des images ! probablement en .jpg ? claude | |||||||
Nouvel astucien | oui enfet j avais des photo que j avais fait avec mon appareil numerique mais recuva et les autre programme me trouve que des image de site,programme,icone,etc je sais pas d ou elle sorte mais pour se qui est de mes photo personnelle rien du tout ses bizzar | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|